Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
7
avril
RE: perdre du poids du lundi
par cokcinelle

9 avril 2008 à 12h54
C'est bien ont est 4 ou cinq . Il faut continuer ont commence.Pour se qui est des tentations moi je me prépare des crudité et sa fonctionne et ses vrai qu'ont mange par nos émotions. Ont lache pas nous ils pleut beaucoup aujourd'hui je vais peut-être retourner chez Cuves.

7
avril
par helene23

9 avril 2008 à 23h59
je suis fière de moi je n'ai pas mangé de chocolat depuis lundi mais aujourd'hui chez mon gars j'ai pris un verre de liqueur et que ces dure ces mausuce habitude là oui les filles ont lâche pas il faut réussir et être fière de nous.

bonne soirée

7
avril
par helene23

14 avril 2008 à 23h38
et les filles vous êtes ou pour les perte de poids du lundi je n'ai pas eu de nouvelle aujourd'hui moi je n'ai pas perdu¸sa tombe dans la semaine de mes règle au moins je nes pas engraisser a plus tard donner moi des nouvelle bye bye

7
avril
par cokcinelle

15 avril 2008 à 7h15
Bonjour moi j'ai perdu 2 livres mais il faut que je me ravise coté allimentation je trouve que je mange pas assez de légumes des fruits oui . Je contuinu je lache pas.

7
avril
par casadora

15 avril 2008 à 18h33
salut les filles, moi je laisse un petit message pour vous encourager, j'ai perdu 25 lbs depuis 3 mois. Moi qui était une addict du chocolat et du junk food! Les 2 premiere semaine on été ruff surtout pour le chocolat, je suis agent de sécurité le soir dans un building et quelque fois je m'emmerde à mourir et la je voit les distributrice de cochonnerie qui me dise Vien me voirrrrr, jai du bon chocolat pour toi! LOL j'ai arrete d'ammener du change sur moi comme ca pas de sous pour ces maudites machine! et croyez le ou non l'envie du sucré s'atténue visibliment avec le temps, je n'y pense même plus! quand j'ai envie de manger du sucré je mangé des céréales spécial K avec des morceau de chocolat et ca passe! j'ai commencé le gym en janvier, moi qui était tellement sédentaire! la premiere fois que jai embarquer sur la machine j'avait 28 min ute a faire apres les 3 premiere j'avais envie de pleurer tellement ca me fesait mal et que j'était essouflé jen ai fait seulement 15 et petit à petit je suis monter à 45 min, jy vais 3 fois par semaine et je vous dit je ne pourait plus m'en passer je me sens fiere quand jy ai été et je me sens oxygéné! Je ne mange plus de fast food et plus de viande rouge, du thon 1 fois par semaine , des salades du poulet bouilli avec une quantité industrielle de légumes bouilli, je mange aussi des fausse viande(végétarienne) ca na pas beaucoup de calorie et beaucoup de proteine. Je boit du thé vert 2 par jour et beaucoup d'eau, et un samedi sur 2 je m'offre une cochonnerie(junk chocolat mega déjeuner) je perd 3 lbs par semaine environ et je mange quand mon estomac gargouille, pas quand je mennuie! j'ai encore 20 lbs a perdre je continue pour etre en forme et sexy cette été, je me suis acheté plein de vetement trop petit pour moi ce qui mencourage parce que je sais que je vais entrer dedans cette été, faut pas lacher les filles juste bien manger couper le gras et le sucre, beaucoup de fruit de légumes, yogourt sans gras, viande maigre! dite vous que ca vaut la peine pour vous sentir belle et que apres tout ces effort vous serez largement récompensé par le plus beau cadeau :la fierté ainsi que de se sentir plus bien dans sa peau! lets goooooooo l'été s'en vien les bikini aussi!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.