Forums

7
avril
perdre du poids du lundi   
7 avril 2008 à 18h04
cokcinelle

Comment allez-vous mes dames. Lundi je donne des nouvelles . J'ai marché 30 minutes pas facile . Mais je vais continuer .

7
avril
RE: perdre du poids du lundi
par helene23

7 avril 2008 à 23h12
salut cokcinelle moi aussi j'ai fais un peut d'exercice ce matin et je crois que demain je vais être enquilosé hihi aoui j'ai aussi lacher le chocolat et la boisson gaseuse je peut te dire pour le chocolat je me suis retenue beaucoup et pour la liqueur ca ces moins pire parce que j'en buvais pas beaucoup comparer a avant mais du bon chocolat miamm bonne semaine

7
avril
par cokcinelle

8 avril 2008 à 13h04
Bonjour helene23 je t'encourage a boire beaucoup d'eau moi je ne bois pas de liqueure jamais mais j'aime les chips la fin de semaine et de la bière je vais faire attention . De quelle ville viens tu.

7
avril
par pollye8 avril 2008 à 18h48
moi aussi je suis aller marcher lundi et je fais attention à mon alimentation...depuis quelques jours j'ai faim ...je mangerais tout le temps....ça fait exprès!

7
avril
par helene23

8 avril 2008 à 23h03
je viens de st-jérôme et toi de quelle ville es tu ces sa que je fais je bois seulement de l'eau mais après midi mon conjoint avit une liqueur je lui est pris une gorgée et la tout suite après je regarde mon conjoint je lui dis t'aurais du me dire non et la lui me répnd je ne suis pas au régime moi je lui es dis la prochaine fois dis moi non ok.ces
vrai pollye moi aussi j'ai toujours fin je vais dire comme toi sa fais exprès

7
avril
par laury99 avril 2008 à 10h49
Bien moi aussi , je suis allé marché lundi 30 minutes et j'Ai maintenant un ampoule !
J'essai de moins mangé, mais moi aussi j'ai de la misère avec le chocolat (et toutes les sortes, y en a pas une que j'aime pas, sauf les tablettes où il y a pas assez de chocolat !).
Hier soir, je m'ennuyais, alors je me suis prise un bol de chips avec de la liqueur .. pas fière de moi en me couchant !
ALors j'ai décidé de ne plus acheter de tentation. Je bois beaucoup d'eau, mais c'est drôle, à chaque fois que je me dis dans ma tête je m'ennuie, je veux manger !
On lâche pas, même si on a aucun résuiltat les premiers jours, c'est des habitudes qu'il faut bâtir et après viendront les résultats !

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.