Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
1er
avril
RE: ça vous tente--perte de poids
par cokcinelle

12 juin 2008 à 13h46
Bonjour clemantine a toutes les lundis si possible ont se donnes des nouvelles de nos activités qu'on a fait pour perde du poids et se mettre en forme . Et on se donne des petits conseils ici et la. Bienvenue

1er
avril
par clemantine

12 juin 2008 à 15h51
Merci je croie que cela va etre très motivant car moi je suis aller a mince a vie et je trouvais que cela coutais cher... Et mon budget ne me le permetais pas non plus...Je serai au rendez-vous lundi.

1er
avril
par pollye19 juin 2008 à 21h05
je dois me trouver le moyen de me motiver.....je ne le suis pas du tout!

je vais aller marcher en fin de semaine....et une bonne chose je n'ai pas acheter de chocolat au travail...je suis bonne...hi hi

1er
avril
par Liyah

20 juin 2008 à 21h58
J'ai enfin reussi a m'inscrire sur le forum, ca faisait plusieurs fois que j'essayais mais ca ne fonctionnait pas... Pollye, moi aussi je suis de St-Jerome; je me cherchais justement un/e partenaire pour aller marcher, faire du velo ou du roller... Avec la piste cyclable a 2 minutes de chez moi... Interressee? Aussi, je suis abonnee au gym, le Bodyshop au Carrefour du Nord... Moi, je n'ai pas besoin de personne pour me motiver a aller au gym, de toute facon, personne n'a jamais vraiment le meme programme donc c'est dur de rester avec notre partenaire. Mais pour aller marcher, ca ca peut etre tres motivant...

Page :   3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.