Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
1er
avril
RE: ça vous tente--perte de poids
par cokcinelle

7 mai 2008 à 13h45
Bonjour a vous toute moi je dois passer des test pour mon coeur il ne vas pas bien du tout. Je marche un peu moins vite mais quand tout vas rentrer dans l'orde je retourne chez cuve sa vas me faire du bien je vois presque personne vu que j'ai une garderie a la maison. J'ai eu ma fête le 5 mai le fait de veillir d'un ans aussi s'est un peu déprimant. Cokcinelle

1er
avril
par cokcinelle

8 mai 2008 à 14h24
Comment allez-vous mes dames vous avez pas donner de nouvelles.

1er
avril
par pollye8 mai 2008 à 21h45
Moi c'est le temps des fêtes de tout le monde alors je mange du gâteau c'est même pas possible....Je dois aller acheter une balance pour me motiver un peu et si ça fonctionne pas je m'inscris chez Mincavie.....je ne connaîtrai pas personne mais ...je vais en connaître, voilà!

1er
avril
par sofoo4

9 mai 2008 à 14h11
salut à vous mesdames
Je viens de lire vos messages soit 1 mois plus tard et je serais partante... J'ai commencé une perte de poids depuis 2 mois mais ce n'est pas autant que je le voudrais (8 livres env.)... Je ne suis pas vraiment de régime, je mange bien et je fais de l'exercice...
Je voudrais perdre encore 25 livres...
Avec l'âge et 4 bébés, j'ai plus de difficulté à les perdre, avec votre vous, je serais pt plus encouragée...

Je vais revenir vous voir les lundis C ça ?

1er
avril
par pollye12 mai 2008 à 21h57
Si voue entendez une vente de balance à quelque part, dite-le moi!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.