Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
1er
avril
RE: ça vous tente--perte de poids
par cokcinelle

4 avril 2008 à 7h40
Et bien ont s'organise une journée pour se dire comment on vas . Moi je vais commencez lundi 7 avril avec une bonne alimentation et 30 minute d'exercice par jour. Je viens de rouyn-noranda sa vous tente.

1er
avril
par helene23

4 avril 2008 à 12h22
oui je suis d'accord pour lundi je vais essayer la diète moi aussi mais en 2003 juste avant de tomber enceinte de ma fille j'avais perdu 16 lbs juste en arrètant la boisson gazeuse et le chocolat hihi et de l'exercice le matin a peut près 30 minute par jours 1 fois par semaine ont ce donne des nouvelle si ont commence le lundi ont prend le lundi pour ce donné des nouvelles être vous d'accord

1er
avril
par laury95 avril 2008 à 8h36
Moi aussi j'embarque. J'ai beaucoup de poids à perdre (60-70 lbs), mais disons que juste en perdre une par semaine ferait mon affaire. Je perds facilement ma motivation et je manque de temps pour faire des exercices. Le pire c'est que je mange beaucoup de cochonnerie (fast food) et j'aime pas ca, c'est impulsif.....en s'encourageant et en se disant les vrais choses...on va peut etre pouvoir à réaliser un beau projet de vie.
Comme j'étais en arrêt de travail pour deux semaines, (trop d,évènement en meme temps), je recommence mon travail le 7 avril. Je suis d'accord pour le 7 avril. Ha oui, j'ai toujours eu un poids santé, c'est depuis une dixaine d'années que je traine ce surpoids. SOS SANTE est une bonne émission qui nous donne de bons conseils.
J'ai déjà hâte de voir lire et de voir comment va aller notre projet !!

1er
avril
par monikathewhite

6 avril 2008 à 8h59
Ma soeur après son accouchement a tenté de perdre du poids sans grands résultats, jusqu'à ce qu'elle déniche un livre de recette de WeightWatchers. Ça marche! Et en plus elle n'avait pas l'impression de se priver de manger. Bien sûr il faut faire un peu d'exercice, comme de la marche. Avez-vous déjà pensé à essayer ça?

1er
avril
par cokcinelle

6 avril 2008 à 19h04
Et les filles sa vas bien se passer . Moi je vais marcher pendant 30 minute et je me suis acheter beaucoup de fruits et légumes . Sa m'aide moi j'ai une garderie a demain.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.