Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
juin
dur a trouver!!!   
12 juin 2008 à 12h04
Karina24

Bonjour J'ai fait 5 magasins aujourd'hui et il ne reste plus de barre a vélo nul part... C'est fou Il y a meme une place qui ont dit qu'avant que Matthieu en parle dans son émission il en vendait presque pas et maintenant c'est la folie furieuse. Et on m'a dit que c'était pas juste ici qu'il en avait plus mais partout. Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer une ? Merci de votre aide

12
juin
RE: dur a trouver!!!
par Karina24

12 juin 2008 à 23h26

12
juin
par melomeli13 juin 2008 à 20h43
Mondou les annonçait dans sa circulaire cette semaine.

12
juin
par 1200930

14 juin 2008 à 21h07
walky dog et ça prends environ une semaine à recevoir ,Je l'ai commendé directement du producteur.

12
juin
par sylvester

15 juin 2008 à 1h58
Je vous conseille de lire mon fil sur BARRE À VÉLO

12
juin
par Karina24

15 juin 2008 à 15h43
bonjour sylvester!! Je suis allé voir ton commantaire et tu as bien raison sauf que moi ce n'est pas pour qu'il soit plus enforme parce qu'il l'est déja mais pour coordonné notre plaisir et le sien ... Mon labernois marche plus qu'une heure pas jour et ca ne l'épuisse pas. Les fin de semaines on l'ammene dans le bois , il court comme un fou une heure et il est encore en forme en revenant. Pour lui marché c'est plutot plate alors je crois que le vélo améliorait son plaisir de dépenser son énergie.... Merci de tes conseils...Melomeli un gros merci a toi puisque j'ai été voir sur leurs site, je les ai appeler et il en recevrons au courant de la semaine . MERCI beaucoup parce que ca faisait vraiment longtemps que je cherchais . Meme si c'est a 40 min de chez moi c'est sur que je vais y allé . Merci

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.