Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
chat vs grossesse
12 mai 2008 à 22h01
pollye
Nous désirons adopter un animal...comme nous travaillons à temps plein nous croyons qu'un chat serait l'idéal...mais voilà nous sommes en essai bébé....je ne connais pas trop la toxoplasmose...qu'en est-il? Est-ce que je peux avoir contact avec un chat ou non?? par exeple si je met des gants lorsque je change la litière est-ce ok ou
? Je sais que c'est un forum ayant comme sujet les chiens mais je prend une chance....peut-être que quelqu'un peut m'aider
? Je sais que c'est un forum ayant comme sujet les chiens mais je prend une chance....peut-être que quelqu'un peut m'aider
Si vous voulez un bébé...j'attendrais que l'enfant ai au moin 4 ans.....l'animal peut mal le prendre parfois a la venue du bébé....attendez..meme votre bébé sera un p'tit chef avec ce chat ou ce chien...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toxoplasmose
Salut,
Il n'y a pas de problème à avoir un chat pendant la grossesse en autant que vous ne touchiez en AUCUN CAS à la liltière...Ce sera la job de votre conjoint.
Pour ce qui est du chat, il n'y a aucun problème à manipuler un chat pendant la grossesse. Mais assurez-vous que le chat est en bonne santé et qu'il a reçu tous ses vaccins.
Il n'y a pas de problème à avoir un chat pendant la grossesse en autant que vous ne touchiez en AUCUN CAS à la liltière...Ce sera la job de votre conjoint.
Pour ce qui est du chat, il n'y a aucun problème à manipuler un chat pendant la grossesse. Mais assurez-vous que le chat est en bonne santé et qu'il a reçu tous ses vaccins.
Tout a fait d'accord avec Hercule.Ma chatte avait environs 3 ans quand ma fille est nee.Je ne m'occupais pas de la litiere.Et maintenant c'est de bonne amies
...Juste faire attention avec les griffes,sourtout avec un jeune chaton moi la mienne est degriffer...Je te souhaite un bebe en santé
.
...Juste faire attention avec les griffes,sourtout avec un jeune chaton moi la mienne est degriffer...Je te souhaite un bebe en santé
.Moi je crois qu'il n'y a aucun problème a avoir un chat meme si tu attend un bébé... Ce n'est pas une question de minoucher a mon avis mais plutot une question de compagnie et désir d'avoir un minou... Comme hercule l'a dit plus haut, en aucun cas tu dois toucher a la litière mais ce serait important qu'il soit dégriffer pas seulement pour le bébé mais aussi pour les divans et tes meubles hihihihi La plupart des chats adorent les enfants alors si tu en as envi, let's go!:)