Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Mon teckel
12 mai 2008 à 12h57
Bonjour,
j'ai un teckel mâle de 5½ mois.
Il a l'habitude de manger des branches, il en a vomis
depuis lorsque je sors avec je surveille pour éviter qu'il en mange. il a des jouer et un os dehors. Mais lorsqu'il sort seul que puis-je faire?
Il n'aime pas être dehors seul, il jappe. Quand on est dehors pas de problème. Il fait c'est petite affaires ou on jouer avec
merci de vos précieux conseils.
j'ai un teckel mâle de 5½ mois.
Il a l'habitude de manger des branches, il en a vomis
depuis lorsque je sors avec je surveille pour éviter qu'il en mange. il a des jouer et un os dehors. Mais lorsqu'il sort seul que puis-je faire?
Il n'aime pas être dehors seul, il jappe. Quand on est dehors pas de problème. Il fait c'est petite affaires ou on jouer avec
merci de vos précieux conseils.
Si c'est sur votre terrain,peut-être ramasser le plus de branches possibles?
Pour le jappement, on m'a déja conseillé de le rentrer a l'intérieur a chaque fois que le chien jappe.On le resort au bout de 15 minutes et s'il jappe encore on recommence.On récompense quand il est sage.
J'ai aussi un Teckel et il n'aime pas être séparé mais il ne faut pas accepter ce comportement il faut le corriger tout de suite.
Bonne chance!
Pour le jappement, on m'a déja conseillé de le rentrer a l'intérieur a chaque fois que le chien jappe.On le resort au bout de 15 minutes et s'il jappe encore on recommence.On récompense quand il est sage.
J'ai aussi un Teckel et il n'aime pas être séparé mais il ne faut pas accepter ce comportement il faut le corriger tout de suite.
Bonne chance!
Mais si je le rentre a chaque fois qu il jappe il va comprendre que pour entré avec nous il jappe et on le rentre .
QUand il est avec nous dehors il ne jappe pas. il jappe quand on le laisse seul dehors
QUand il est avec nous dehors il ne jappe pas. il jappe quand on le laisse seul dehors
ne le laissez pas seul....il n'est pas assez mature...
Allez prendre des marches avec lui...il a besoin de se dépenser...un chien fatigué ne fait pas de betises....
Nous prenons des marches a tous les soirs
Je joue a la balle avec lui tous les matins
et y a aussi une période de "soccer" on joue au ballon ds un air de jeux, jusqu'a ce qu'il veule plus jouer. Ce n'est pas encore suffisant vous croyez?
A quel age il sera assée mature pour être dehors seul?
Je joue a la balle avec lui tous les matins
et y a aussi une période de "soccer" on joue au ballon ds un air de jeux, jusqu'a ce qu'il veule plus jouer. Ce n'est pas encore suffisant vous croyez?
A quel age il sera assée mature pour être dehors seul?