Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
11
mai
crise de jalousie???   
11 mai 2008 à 18h20
molly777

j`ai une chienne borber caulay croiser avec un bichon depuis 3 ans .elle etais heureuse jusqu`a se que j`en achete un autre un petit chiot de 3 mois tekel croiser pomeranien et ma plus vieille ne l`accepte pas du tout elle est plus vorasse avec les gâteries qu`ont lui donne. elle jappe presque tout le temp et elle nous ecoute beaucoup moin j`aimerais savoir si elle peut changer ou si il faut que je me debarasse de mon petit chiot avant de trop s`en attacher. merci d`avance pour la reponce.

11
mai
RE: crise de jalousie???
par sylvester

11 mai 2008 à 20h40
Pas besoin de nous dire qui est le chef de meute dans la maison chez vous, c`est évident que c`est votre petite chienne.
Vous allez devoir changer vos habitudes avec vos animaux et prendre la place qui vous revient soit celle de chef de meute.
si votre chien n`aime pas votre nouveau lave vaisselle vous allez le changer ? ben voyons il y a de la place pour tout le monde dans une meute bien structurée
alors ne vous débarassez pas de votre petit chiot et prenez votre meute en main

11
mai
par Hercule

11 mai 2008 à 20h45
Salut,
Ça fait combien de temps que tu as acheté ton chiot ?
Il faut laisser le temps au chien de s'adapter, c'est sur que si ton plus vieux chien est gâté pourri, ce sera plus dur à avaler pour lui...mais il va s'y faire.
Si tu as l'intention de te débarrasser de ton chiot, tu priveras qui ?? toi ou ton autre chien ?
Le chien est un animal de meute, donc il est fait pour vivre en groupe. Au pire, il faudra de ta part que tu prennes le contrôle de ce qui se passe dans la maison. Ce n'est pas à ton chien à décider mais bien à toi.
Ton plus vieux chien se chargera de la discipline du chiot, quand il en aura assez..il le remettra à sa place. Les chiens ont des règles bien établies entre eux. Si tu vois que les comportements de ton plus vieux chien sont exagérés, tu n'auras qu'à agir en chef de meute et non en papa.
Bonne chance

11
mai
par EZCOZAK

11 mai 2008 à 21h02
Bonnes interventions messieurs. J'appuie à 100%

11
mai
par Gopas

12 mai 2008 à 1h14
aies tes deux chiens a l'oiel....n'oublies-pas que our qu'une meute aille bien..ca leur prend 1- Un chef de meute qui est toi 2-De l'exercice
3- de la disciline

En tout premier lieu.....donnes-nous-en des nouvelles...

11
mai
par Gopas

12 mai 2008 à 1h14
aies tes deux chiens a l'oiel....n'oublies-pas que our qu'une meute aille bien..ca leur prend 1- Un chef de meute qui est toi 2-De l'exercice
3- de la disciline

En tout premier lieu.....donnes-nous-en des nouvelles...

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.