Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
mai
Chihauhau qui fait son territoire!!!!   
9 mai 2008 à 12h40
tamie

Bonjour j'ai un Chihauhau mâle de 10 mois et je ne l'ai pas fait castré et de temps à autre il fait son pipi un peu tout par tout et je trouve ça désagréable.Le vétérinaire m'a dit qu'il était trop tard.......je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire avant qu'il faut que je m'en débarrasse?? merci!

9
mai
RE: Chihauhau qui fait son territoire!!!!
par Marcel22222

9 mai 2008 à 14h46
Bonjour à toi!!

En fet c'est un problème de propreté... si tu veux régler ce problème rapidement, tu dois être très constant... tu dois le sortir aussitôt que tu observes ces signes:

- ton chien renifle le sol à la recherche d'odeur passé
-ton chien s'éloigne de toi
-après avoir mangé
-après avoir joué
-au levé du chien que ça soit le matin ou à la fin d'une sièste

Bonne chance et surtout sois constant(e)!!

9
mai
par sushimaniak

9 mai 2008 à 17h08
Si tu veux le faire castrer il n'est pas trop tard, sauf que cela va prendre un peu plus de temps pour qu'il arrête de marquer. Ton véto a des drôles de réponses...

Les hormones vont êtres coupées , mais elles restent dans le sang encore un moment et les habitudes aussi. La castration va empêcher un nouveau flux de testostérone et avec le temps il n'éprouvera plus le besoin de marquer et ne lèvera peut-être même plus la patte ou alors de temps en temps..

9
mai
par Gopas

9 mai 2008 à 18h25
ce n'est pas un probleme de propreté...il fait son territoire....Il n'est pas trop tard pour le faire castrer....drole de vet que vous avez....

9
mai
par sylvester

9 mai 2008 à 22h16
Votre vétérinaire est complètement dans le champs, aucunement un problème de propreté ca il y a surement un vétérinaire compétant dans votre coin le votre n`y retournez pas à 10 mois un mâle commence à délimité son territoire et c`est le cas de votre chien, et on peut faire castrer un chien à tout âge après 3 mois donc avant de flusher votre petit chien demandez dont une deuxième opinion d`un vétérinaire compétant

9
mai
par sylvester

9 mai 2008 à 22h22
Dans le champs tout comme marcel22222, d`ailleur on ne donne pas de conseils sans savoir de quoi on parle c`est souvent l`animal qui va en soufrir, faut penser à ca aussi , votre chien n`a rien d`un extraterrestre c`est juste un mâle normal et ca ce corrige facilement

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.