Forums
elle sort pas toute seule
9 mai 2008 à 9h46
je suis le maitre d'Un labrador mixe avec du chow chow de 8 mois........elle est a la maison depuis deux semaines....c un chien perdu qui na pas ete reclamer donc j'ai decider de la garder.....donc je ne sais pas son passe, mais elle est propre ne fait aucun deguat ....le seul probleme c quelle ne sort pas toute seule pour faire c besoin dans la cour arriere , donc sois que nous sortons avec elle et ensuite ellle suit , sinon on lui lance un mcx de biscuit sur le balcon et apres hesitation elle sort....<br><br>Aider moi SVP <br><br>Comment puis-je faire sortir mon chien seulement en ouvrant la porte.<br><br>merci
Il y a plusieurs façon de faire, mais d'après moi ,invite un ami qui a un autre chien équilibré et pas peureux qui se fera un plaisir de visiter ta cour arrière et ton chien va sûrement le suivre, vu qu'un autre chien sera allé marqué dans tous les coins, ta chienne va en faire autant et passera probablement par dessus sa peur.
Si elle souffre d'Angoisse de séparation c'est un autre sujet.. Reste t'elle volontiers seule à la maison ou dans la voiture ou bien elle en fait toute une histoire?
Si elle souffre d'Angoisse de séparation c'est un autre sujet.. Reste t'elle volontiers seule à la maison ou dans la voiture ou bien elle en fait toute une histoire?