Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
propreté
8 mai 2008 à 17h12
Bonjour! j'ai un bouledogue français de 9 mois. Nous restons en appartement avec une grande terrasse donc nous y avons installé un grand bac pour les besoins. Il y va et il le sait que c'est l'endroit où il doit les faire mais le problème est qu'il demande la porte mais si on ne le voit pas il se trouve un petit coin et il le fait, et ce surtout pour les numéro deux....Je me demande si c'est parce qu'il doit faire dans un bac que c'est aussi long pour comprendre?? Des gens me disent que les bouledogues sont têtus... Si vous connaisez cette race venez m'en parler SVP
Un chien a besoin d,explorer de sentir les besoins des autres.....si vous voulez mon avis...demander a un chien de ne le confiner que dans la cour ...n'est as ''canin'' et est une forme de paresse pour les maitres....allez le faire marcher..lei faire explorer...et pour répndre a votre question...oui ce sera plus difficile....