Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
mai
golden de 1 ans qui jappe A L'AIDE   
7 mai 2008 à 20h43
jenny29

salut a vous tous je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide j'ai un super beau et bon toutou : gentil, soumis avec enfants comme adultes il ne se sauve pas écoute super bien mais il jappe autant que le chiouaoua de ma mère et ce pour tout et rien puis la je dois dire que ca m'exaspère donc un voisin a conseillé a mon mari d'aller s'acheter un collier anti-jappe (a choc électrique) et je dois dire que j'hésite beaucoup je trouve ca très cruel mais d'un autre côté si les voisin se tanne bien on devra s'en débarasser donc c'est pas mieux alors voila j'ai besoin de vos conseils et merci a l'avance
jenny

7
mai
RE: golden de 1 ans qui jappe A L'AIDE
par Gopas

7 mai 2008 à 21h00
Le collier électrique ne regle pas le probleme a la base.....c'est seulement en dernier recour et pour les paresseux.....Vous faites quoi quand il jappe et il le fait dans quelles circonstances?

7
mai
par Smouc_girl

12 mai 2008 à 1h12
Peut etre un simple SHUTTT suivi d'un bonbon lorsqu'il se tait. On doit récompensé dans la seconde qui suit et les morceaux de foie séché sont tres aimé d'habitude :D

7
mai
par jenny29

12 mai 2008 à 11h06
merci beaucoup vos réponses son très appréciée

7
mai
par ulysse

13 mai 2008 à 7h48
J'aimerais connaitre la facon de faire du foie séché et aussi avoir plus de renseignements sur l'alimentation, entre autre le cru. Il existe surement des sites ou des livres à acheter pour en connaitre davantage. Je trouve ca compliqué de bien nourrir son chien...Il semble y avoir beaucoup de produits douteux
Merci des bons conseils

7
mai
par Gopas

13 mai 2008 à 10h41
Le plus simple...alimentation 5 étoiles...c'est tout fait et congelé...ce sont des éleveurs de champions qui la font...alors t'es sur que c'est bon....de la viande cru,des fruits et des légumes, du lin,des huiles bio, ..et encore...

Quand on le fait sois-meme, on risque qu'il y ai une carence en quelque part....mais ca ne te dérange pas de jouer la dedans...Beurk..je suis végé ...lol...va voir ce site

lapattedouce.com

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.