Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
mai
Changer la littière d'un chihuahua de place   
7 mai 2008 à 19h35
b_y_o_b_

Bonjour! J'ai un chihuahua de 5 ans qui fait ses besoins sur une gazette et je voudrais changer ca gazette de PLACE et voir même lui changer pour une littière a chat!

Dans quel ordre devrais-je mis prendre?

Lui faire adopter le déménagement ou la littière en premier?

Quelqun peut m'aider?

7
mai
RE: Changer la littière d'un chihuahua de place
par b_y_o_b_

8 mai 2008 à 19h16
ttt

7
mai
par Gopas

8 mai 2008 à 23h11
j'aimerais t'aider mais je suis contre le fait qu'un chien fasse ses besoins al'intérieur...ce n'est pas ''canin'' alors j'aime mieux m'abstenir.... désolée!

7
mai
par mmelyna

15 mai 2008 à 20h31
J'ai un Bichon qui va a la litiere.Mais moi je l'ai habituer jeune.On a mis sa litiere sur le balcon (on vie au troisieme) et il va aussi dans la cou faire ses besoin a l'occasion.Mais pour un chien de 5ans c'est plus complexe.Si tu mets sa gazette dans un bac a litiere pour commencer et meme pour qu'il comprenne lui mettre une gazette ou il a fait pipi prealablement pour qu'il sente son odeur...Apres quelque semaines tu pourrais commncer a mettre du sable de litiere ou bien continuer avec la gazette.Moi c'est avec du sable aglomerante ca va beaucoup mieux que les journeaux et on lui a acheter une litiere avec un toit et une porte pour que ce soit a l'abrie de la pluie (sur le balcon).C'est mon premier chien a la litiere et c'est genial.Mais on fait c parce que on vie au 3ieme.

7
mai
par mamamia

21 mai 2008 à 14h09
Moi je suis d'accord avec la litière pour ceux qui habitent en appartement, c'est plus facile ainsi.
Le seul conseil que je peux donner c'est de vraiment utiliser de la litière et non du sable (même si on le change souvent) puisque le sable retient les odeurs et c'est extrêmement désagréable. Mon teckel refusait catégoriqument d'aller son bac à sable parce que ça puait trop et le problème s'est réglé aussitôt que nous avons changé le sable pour de la litière de chat.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.