Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
mai
Nourriture..   
6 mai 2008 à 6h58
RainingCrimson

Bonjour.
Après plusieurs choses assez horribles que j'ai lu sur la nourriture vendue dans les commerces, j'aimerais bien utiliser quelque chose d'autre... Je sais bien que certaines marques sont meilleures pour la santé de notre chiens, mais je souhaite tou de même changer pour la nourriture maison. J'ai lu plusieurs commentaires de personnes qui adorent et sont bien plus satisfaites ainsi. De plus, ma chienne ne semble pas aimer la nourriture sèche, elle ne mange que lorsque affamé, et on en est à notre 4ième marque. Je ne veux pas non plus payer des prix de fous (comme 20.99 pour un petit 6lb de Royal Canin...), donc la nourriture faite maison me semble plus sensée, surtout que je vais savoir tout ce que mon chien mange, sans avoir à me demande ce que sont la moitié des ingrédients.

Je sais la plupart des aliments à éviter, les raisins, le chocolat, champignons, les oignions, l'ail (à confirmer, j'ai les des recettes contradictoires)... Le Xytol je crois? Un subsitut de sucre ou quelque chose du genre, ainsi que certaines noix. J'ai lu que les pommes, les carottes, le celerie, le cocombre, le poulet, le porc et le boeuf sont bons, ainsi que le riz ou certaines pâtes.

En fait, ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous en pensez, et si quelqu'un aurait des informations sur la quantitié à donner... Ça serait très apprécié. Ma chienne est une Labrador croisé de 10mois. Pour son activité, je dirais qu'elle est dans la moyenne ou peu élevée. Habituellement, elle a une marche d'une heure par jour sans compter les deux sorties de dix minutes pour les besoins. Plusieurs fois par semaines, on va la faire courir une heure, et on allonge ses marches ici et là losrqu'on a envie de marcher.

6
mai
RE: Nourriture..
par Gopas

6 mai 2008 à 11h10
Je nourri mon chien au cru...je la fait ar contre livrer de ''alimentation 5 étoiles...(450) 264-9281

Si tu préfere préparer sa nourriture toi-meme, va sur ce site lapattedouce.com

Il y a des recettes équilibrées.

6
mai
par RainingCrimson

6 mai 2008 à 17h17
Merci beaucoup! Pour alimentation 5 étoiles... Pourrais-tu me donner les prix en gros?

6
mai
par Gopas

6 mai 2008 à 23h29
15$ le sac de 20 galettes.(une galette équivaut une tasse de moulée....appeles Isabelle et Paul-Émile...ils se feront un plaisir de répndre a tes questions...

6
mai
par RainingCrimson

7 mai 2008 à 1h38
Ma chienne doit manger environ 3tasses par jour... J'ai essayé mon premier repas maison aujourd'hui, et elle a adoré! D'habitude elle ne mange que lorsque affamée, voir au trois jours. Quoi que, je crois que je dois lui en donner plus. En revenant de sa marche le soir, elle avait faim. Je dois dire qu'elle n'avait pas eu de déjeuner par contre... Je lui ai donné 3/4tasse de riz brun, 10grammes de boeuf(environ, la moitié de .20kg c'est bien ça?), la moitié d'un pomme, 1/5 de cocombre et 4 ou 5 mini carottes ensemble. Là je viens de lui donner du yogourt nature, que je compte utiliser comme déjeuner. Une demie tasse de riz, une demie tasse de yogourt et une cuillère de beurre d'arachide. Ça semble comment?

Les gallettes me couterait 4$ par jour, alors que ceci ne coûte que dans les environ de 2.50$, plus ou moins. Alors, je crois que je vais utiliser ma propre nourriture... =P Je suis très ouverte aux suggestions par contre. Il faut que je précise que les repas que j'ai dit ici pourrait très bien être changer bientôt. Je suis encore dans la période de testage, pour voir les quantités dont elle a besoin, puis si ses selles et tout sont belles. J'espère que tout va bien se passer!

6
mai
par Gopas

7 mai 2008 à 12h36
C'est certain que 5 étoiles coute plus cher mais tu sera certaine que tous les nutriments et vitamines y seront...

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.