Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Mes deux chiennes creusent
5 mai 2008 à 21h33
Nous laisons nos chiennes jouer dans la cour, mais elles se mettent à creuser chacune de leur côté, Nous avons acheté cette maison avec grand terrain spécialement pour nos chiennes car nous étions en condo auparavant.
Elles cessent de creuser dès que moi ou mon conjoint arrivons, mais c'est repartie de plus belle aussitôt le dos tourné! (NON!, EY!, ARRETE!) ça fonctionne sur le coup, pas à long terme; pour le moment!
Nous avons une Golden/Lab 1ans 6mois, et une Labrador 5 mois. Golden/lab extremement dominante et Labrador très soumise. Que faire?
Elles cessent de creuser dès que moi ou mon conjoint arrivons, mais c'est repartie de plus belle aussitôt le dos tourné! (NON!, EY!, ARRETE!) ça fonctionne sur le coup, pas à long terme; pour le moment!
Nous avons une Golden/Lab 1ans 6mois, et une Labrador 5 mois. Golden/lab extremement dominante et Labrador très soumise. Que faire?
Soyez encore plus leader avec vos chiens....appropriez-vous votre cour.....ne les laissez as seul pour un temps.....jouez a la balle avec eux et intervenez rapidement......Rentrez-les a l'intérieur...elles vont associer...je creuse...maison...
Ho lala, moi je fais tout avec mes chiens et je ne manque pas de leadership, tu me connais un peu Gopas et les TAB**** ils creusent dès qu'ils en ont l'occasion!
Je pense qu'on peut pas y faire grand chose, mais essaie-toi peut-être que tes chiens sont plus raisonnables que les (miens).
Je pense qu'on peut pas y faire grand chose, mais essaie-toi peut-être que tes chiens sont plus raisonnables que les (miens).
Nous avons essayé aujourd'hui en sortant avec elles et en effet le fait de jouer et de les occuper à probablement changer leurs idées, Elles n'ont donc pas creusé aujourd'hui mais nous ne les avons pas laisser seul.