Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Question sur une émission
4 mai 2008 à 21h32
Bonjour,
J'ai écouter une des émission (celle dont Mathieu parle d'une barre de métal que tu installe sur ta bicyclette pour que ton chien puisse courrir avec toi ) j'aimerais savoir si vous conaisser l'endroit ou on peut ce procurrer cet objet et si quelqu'un connait le prix? Merci
J'ai écouter une des émission (celle dont Mathieu parle d'une barre de métal que tu installe sur ta bicyclette pour que ton chien puisse courrir avec toi ) j'aimerais savoir si vous conaisser l'endroit ou on peut ce procurrer cet objet et si quelqu'un connait le prix? Merci
Bonjour,
J'en ai vu chez J.E. Mondou en fin de semaine.

J'en ai vu chez J.E. Mondou en fin de semaine.

Vous l'avez vu chez laquelle des boutiques de J.E. Mondou? Moi aussi, j'en cherche une et je n'arrive pas à en trouver...
Merci
! Juste me donner l'adresse si c'est possible.Moi aussi je cherche et si je trouve, je vous fais signe! Si quelqu'un connaît simplement le nom de cette barre, ça aiderait!
Merci
Merci
Au J.E. Mondou à ville d'anjou, celui près du Costco et du Réno-dépôt.
ANJOU
10400, Renaude-Lapointe
Anjou (Québec)
H1J 2V7
Tel. : 514-322-8645
D'après mon fils il y en a sur EBay à beaucoup moins cher. Je ne sais pas si c'est la même qualité....
ANJOU
10400, Renaude-Lapointe
Anjou (Québec)
H1J 2V7
Tel. : 514-322-8645
D'après mon fils il y en a sur EBay à beaucoup moins cher. Je ne sais pas si c'est la même qualité....