Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
produit pour laver les cernes de yeux
24 avril 2008 à 20h06
bonjour, je ne me rapelle plus quel emission, mais il y avais un chien, je crois que c'etais un shitsu ou un autre chien frisé il etait blanc, et les maitres ont essayé 3 produits pour les cernes en dessous des yeux et ils se sont arreter a un en particulier qui etait vraiment efficace, pouvez vous me dire c'était le quel svp?
merci beaucoup
Kevin
merci beaucoup
Kevin
si je me rappelle bien c etais au test JE
pour avoir eu un probleme de yeux qui coulait et qui laissait une trace brun rouille ca sentait mauvais sur un bulldog anglais les maitres utilisait du zincofax c est une creme qu on utilisise poure les bebes ca marchait tres bien sinon un veterinaire pourrais peut etre t aider
pour avoir eu un probleme de yeux qui coulait et qui laissait une trace brun rouille ca sentait mauvais sur un bulldog anglais les maitres utilisait du zincofax c est une creme qu on utilisise poure les bebes ca marchait tres bien sinon un veterinaire pourrais peut etre t aider
cetais bien a maitre chez soi, mais je ne me rapelle plus quel episode
Lotion Diamond Eye Vitacoat
Vitacoat
Description: Supprime les taches jaunes disgracieuses autour des yeux des chiens.
Prix: 9.49 $
Lieu de vente: Mondou
Lingettes pour les yeux
Phytosoin
Description: Lingettes nettoyantes et apaisantes à base de bleuets pour les soins des yeux.
Elles peuvent être utilisées pour les larmoiements, le coin des yeux sales au réveil et pour éviter une infection.
Prix: 13.49 $
*Episode de Boris le Yorkshire*
J'ai déjà eu un Pomeranien Pâle et c'était affreux ses taches en dessous des yeux.. ce que je peux dire c'est que le Diamond Eye Vitacoat ça fonctionne à merveille.
Vitacoat
Description: Supprime les taches jaunes disgracieuses autour des yeux des chiens.
Prix: 9.49 $
Lingettes pour les yeux
Phytosoin
Description: Lingettes nettoyantes et apaisantes à base de bleuets pour les soins des yeux.
Elles peuvent être utilisées pour les larmoiements, le coin des yeux sales au réveil et pour éviter une infection.
Prix: 13.49 $
*Episode de Boris le Yorkshire*
J'ai déjà eu un Pomeranien Pâle et c'était affreux ses taches en dessous des yeux.. ce que je peux dire c'est que le Diamond Eye Vitacoat ça fonctionne à merveille.

alright Merci beaucoup
je me rapelle maintenant , cetais pendant lemission de boris mais c'etais un autre chien qui autre famille qui avait tester les produits
merci encore!
je me rapelle maintenant , cetais pendant lemission de boris mais c'etais un autre chien qui autre famille qui avait tester les produitsmerci encore!
Pour mon bichon j'ai eaasyer plein de produits pour chien qui fonctionnait plus ou moins.Une personne de toilettage ma donner un truc qui fonctionne tres bien et a moindre prix.C'est de l'acide Borique sa ce vent en pharmacie (marque personnel jean-coutu).ca coute moins de 5$ et on en a pour des annees.