Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
oct.
11 octobre 08 - Rencontre de Jack Russell   
6 oct. 2008 à 8h16
vdmpuppy

Bonjour tout le monde. J'invite tous les maîtres de Jack et Parson Russell Terrier à venir avec leur toutous ce samedi 11 octobre 2008 au parc canin de St-Lambert vers 2 heures.

Passez le message et si vous avez des questions n'hésitez pas!!

6
oct.
RE: 11 octobre 08 - Rencontre de Jack Russell
par aumais

12 oct. 2008 à 9h59
salut!! je viens tout juste de lire ton message. j,ai manqué la rencontre avec les jack russell. penses tu que vous allez faire dautres rencontres?? et il y avait bcp de monde à cette rencontre?? donne moi des nouvelles svp.
josiane

6
oct.
RE: 11 octobre 08 - Rencontre de Jack Russell
par vdmpuppy

13 oct. 2008 à 12h07
Bonjour J'aimerais évidemment en organiser d'autres, j'ai mis le message il y a seulement 1 semaine alors c'est sur que c'était rapide et que c'est pas tout le monde qui a pu le voir... Il y avait 6 jack y compris le mien! C'était super le fun et j'aimerais bien qu'il y en ai plus les prochaines fois. Si tu a un jack, il y a un forum que j'aime bien où on parle que de jack, si ca t'intéresse tape dans google : ''forum murphy'' ! Tu va pouvoir jaser avec d'autres passionés de cette race. A bientot Josianne!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.