Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
11 octobre 08 - Rencontre de Jack Russell
6 oct. 2008 à 8h16

Bonjour tout le monde. J'invite tous les maîtres de Jack et Parson Russell Terrier à venir avec leur toutous ce samedi 11 octobre 2008 au parc canin de St-Lambert vers 2 heures. Passez le message et si vous avez des questions n'hésitez pas!!

salut!! je viens tout juste de lire ton message. j,ai manqué la rencontre avec les jack russell. penses tu que vous allez faire dautres rencontres?? et il y avait bcp de monde à cette rencontre?? donne moi des nouvelles svp.
josiane
josiane

Bonjour
J'aimerais évidemment en organiser d'autres, j'ai mis le message il y a seulement 1 semaine alors c'est sur que c'était rapide et que c'est pas tout le monde qui a pu le voir... Il y avait 6 jack y compris le mien! C'était super le fun et j'aimerais bien qu'il y en ai plus les prochaines fois. Si tu a un jack, il y a un forum que j'aime bien où on parle que de jack, si ca t'intéresse tape dans google : ''forum murphy'' ! Tu va pouvoir jaser avec d'autres passionés de cette race. A bientot Josianne! 
J'aimerais évidemment en organiser d'autres, j'ai mis le message il y a seulement 1 semaine alors c'est sur que c'était rapide et que c'est pas tout le monde qui a pu le voir... Il y avait 6 jack y compris le mien! C'était super le fun et j'aimerais bien qu'il y en ai plus les prochaines fois. Si tu a un jack, il y a un forum que j'aime bien où on parle que de jack, si ca t'intéresse tape dans google : ''forum murphy'' ! Tu va pouvoir jaser avec d'autres passionés de cette race. A bientot Josianne!