Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
oct.
Mon chien urine dans la maison    
5 oct. 2008 à 14h59
Nathaliesexy

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vois selon les questions qu'il y a des réponses qui aident beaucoup, donc je me lance. J'ai un petit chien de presque 2 ans un mâle et dernièrement il urine dans la maison, tandis qu'avant il faisait ses petits soins dehors, je ne comprends pas pourquoi et que puis-je faire pour changer cela

Et ou pourrais avoir le cliquer?? Je crois que Mathieu s'en sert énormément, j'ai lu qu'il y avait un livre aussi, alors je vous remercie à l'avance pour vos conseils.

Nath

5
oct.
RE: Mon chien urine dans la maison
par cando

5 oct. 2008 à 16h17
Le clicker n'est pas une télécommande. C'est l'outil d'une méthode qui demande de bien comprendre le conditioonnement opérant. Mathieu ne s'en sert pas correctement alors ne pas se fier à ce qu'il fait, Skinner et Bob BAaley doivent se retourner dans leur tombe!.

5
oct.
mon chiot a quatre moi et est déjas enxieu
par cyclone

5 oct. 2008 à 16h33
boogy mon chiot de quatre mois,pleure quand il nous voit pas.lorsqu'il y a un inviter il leur saute dessus et puis mon arriere grand mere a peur de lui .il mort notre linge et nous aussi je ne sais plus comment faire et sa fait deux mois que nous lavons.

comment je peut faire pour sont sottage dessus le monde je lui dit non boogy ou hey mais il est trop exiter alors il continue comment faire

pour ses pipi il est presque prope sa ses tres bien

5
oct.
par Nathaliesexy

5 oct. 2008 à 19h19
Je sais que le clicket n'est pas une télécommande!! Et je crois avoir demandé ou pouvais-je me procurer le livre qui expliquait comment se servir du clicker... En passant vous n'avez pas de conseil pour savoir comment aider mon chien à ne plus uriner à l'intérieur Car il est souvent dehors et on dirait qu'il ne fait plus le différence entre le dehors et le dedans!

Merci Nath

5
oct.
par cando

5 oct. 2008 à 20h16
Est-ce un mâle castré ou non.
Fait-il du "marquage de territoire"?

Je recommencrais à la traiter comme un chiot... supervision à l'intérieur et cage quand vous ne pouvez pas le surveiller.
Sortir avec lui dehors et attendre qu'il s'exécute puis le féliciter et de récompenser.

À lire: http://www.planetechien.com/sys/224-la-proprete.php

5
oct.
par Smouc_girl

6 oct. 2008 à 0h47
Bonjour Nathalie!

Le clicker est disponible en animalerie, je conseille toujours d'acheter soit le livre Click Bonbon
http://pages.infinit.net/clicker/

Je le trouve excellent très complet.

Sinon le livre de Karen Pryor J'entraine mon chien au clicker dispo dans plusieurs librairies vient avec le clicker.

Il est très bon aussi.

Avec ca tu vas avoir beaucoup de plaisir

---

La castration aiderait beaucoup bien entendu si ce n'est deja fait.

Comme Cando dit, on reprend du début surveillance intense.

Mais je rajouterais d'appliquer le NILIF et nettoyer les dégats et les endroits ou il y a deja eu des dégats avec un mélange moitié eau moitié vinaigre rien d'autre. Tout les autres produits ménager risque que l'odeur soit partir pour notre nez et non le sien et beaucoup de produit vont meme inciter le chien à y retourner, comme l,eau de javel.

Lui laisser une longe en tout temps et faire en sorte de l'avoir toujours à l'oeil, sinon hop dans la cage et d'invervenir à la seconde près.

Le NILIF:

http://www.planetechien.com/sys/215-nilif-un-principe-a-ne-jamais-oublier.php

Smouc et sa troupe

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.