Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Il n'arrette pas de mordiller et de japer...
25 sept. 2008 à 21h40
Bonjour, j'ai un Jack Russell mélangé a du Schnauzer nain, il se nomme Jack et il a 3mois. Il est mon premier chien, j'habitte en appartement et je me suis dit que le caractere d'un petit chier serait surement facile a controler...mais c'est loin d'être le cas! Il nous mordille sans arret lorsque qu'on veut le flatter ou jouer avec lui. De plus, si on joue a tirer la corde il ne cesse de grogner et de japper. J'ai essayée de le faire taire en lui disant non,shhut! ou une petite tappe sur le bout du museau mais rien ne fonctionne. Je ne sais vraiment plus quoi faire...je ne veux sourtout pas le donner parce qu'il dérange les autres appartement...
Aidez moi!!

Aidez moi!!
Allo! Déjà si je peux te donner un truc que mon éleveur m'a dit, c'est de ne jamais jouer à tirer la corde. Ça favorise leur mauvais comportement et l'agressivité. Pour le reste, je t'avouerias que ma chienne aussi mordille et qu'elle jape pas mal et je ne sais pas non plus quoi faire avec elle
Elle a presque 3 mois et elle a déjà un p'tit caractère! J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider! Bonne soirée!

Elle a presque 3 mois et elle a déjà un p'tit caractère! J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider! Bonne soirée!

pauvre toi ! comme je dit et je fait....l'exercise regle bien des problemes
En passant ne frappe jamais ton chien sur le museau...ni ailleur stp...c'est un bébé qui a besoin d'etre éduquer
bonne chance
En passant ne frappe jamais ton chien sur le museau...ni ailleur stp...c'est un bébé qui a besoin d'etre éduquer
bonne chance
Il risque de mordiller et de s'exciter toute sa vie : c'est un terrier!
Les Jack Russell sont réputés pour avoir de l'énergie et mordiller les chevilles.
Ce ne sont pas des chiens d'appartement.
Les Jack Russell sont réputés pour avoir de l'énergie et mordiller les chevilles.
Ce ne sont pas des chiens d'appartement.
La meilleure chose a faire c'est de lui faire dépenser son énergie à tous les jours, les jack russel ont besoin de plus qu'une petite marche par jour... le plus facile si vous en avez un près de chez vous c'est le parc a chien ou il pourra courir et jouer avec d'autres chiens ainsi à la maison, il sera plus calme et plus réceptif a vos demandes
Merci beaucoup pour vos reponses!! :)