Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
cherche bon chien pour famille TROUVÉ !
7 sept. 2008 à 6h56
Bonjour ,
depuis 2 jours nous avons trouvé notre chien. Les enfants en sont très heureux et nous aussi. Nous nous sommes fait donner à notre plus grand bonheur une petite femelle de 6 semaines Labrador croisé golden
.
Pour ce qui des nuits ce n'est pas encore très facile, nous avons esseyer de mettre la cage dans notre chambre, le cadran et la bouillotte mais pour l'instant ca n'a pas donner de résultat
Elle n'est là que depuis 2 jours et nous l'aimons déjà. Elle n'a pas fait de dégât dans la maison
elle est très bonne. En passant elle s'appelle Lucky
Merci pour tout vos conseils nous espérons que ce sera un super chien pour notre famille (aucun doute).
depuis 2 jours nous avons trouvé notre chien. Les enfants en sont très heureux et nous aussi. Nous nous sommes fait donner à notre plus grand bonheur une petite femelle de 6 semaines Labrador croisé golden
.Pour ce qui des nuits ce n'est pas encore très facile, nous avons esseyer de mettre la cage dans notre chambre, le cadran et la bouillotte mais pour l'instant ca n'a pas donner de résultat
Elle n'est là que depuis 2 jours et nous l'aimons déjà. Elle n'a pas fait de dégât dans la maison
elle est très bonne. En passant elle s'appelle Lucky
Merci pour tout vos conseils nous espérons que ce sera un super chien pour notre famille (aucun doute).
Lucky ça va porter chance!
Amusez-vous bien et bravo pour le bon choix!
N'oubliez pas : exercice et discipline avant l'amour!
Amusez-vous bien et bravo pour le bon choix!
N'oubliez pas : exercice et discipline avant l'amour!
Merci pour les conseil suchimaniak
Salut j'ai oublié de vous demandez , lorsque le chien est propre; est-ce qu'il est mieux de lui laisser de la nourriture à volonté ou 2 fois par jours 
J'attends vos conseils !
Merci

J'attends vos conseils !
Merci
"N'oubliez pas : exercice et discipline avant l'amour!"
Et pourquoi pas: encouragements, amour, exercice et discipline ? ? ?
Et pourquoi pas: encouragements, amour, exercice et discipline ? ? ?
Merci beaucoup pour tes conseils Mister- M, nous les suiverons à la lettre parce que nous pensons la même chose 

Merci

Merci