Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
sept.
cherche bon chien pour famille TROUVÉ !   
7 sept. 2008 à 6h56
Isabelle81

Bonjour ,
depuis 2 jours nous avons trouvé notre chien. Les enfants en sont très heureux et nous aussi. Nous nous sommes fait donner à notre plus grand bonheur une petite femelle de 6 semaines Labrador croisé golden .
Pour ce qui des nuits ce n'est pas encore très facile, nous avons esseyer de mettre la cage dans notre chambre, le cadran et la bouillotte mais pour l'instant ca n'a pas donner de résultat Elle n'est là que depuis 2 jours et nous l'aimons déjà. Elle n'a pas fait de dégât dans la maison elle est très bonne. En passant elle s'appelle Lucky Merci pour tout vos conseils nous espérons que ce sera un super chien pour notre famille (aucun doute).

7
sept.
RE: cherche bon chien pour famille TROUVÉ !
par sushimaniak

7 sept. 2008 à 7h12
Lucky ça va porter chance!

Amusez-vous bien et bravo pour le bon choix!

N'oubliez pas : exercice et discipline avant l'amour!

7
sept.
RE: cherche bon chien pour famille TROUVÉ !
par Isabelle81

7 sept. 2008 à 9h52
Merci pour les conseil suchimaniak

7
sept.
RE: cherche bon chien pour famille TROUVÉ !
par Isabelle81

7 sept. 2008 à 9h57
Salut j'ai oublié de vous demandez , lorsque le chien est propre; est-ce qu'il est mieux de lui laisser de la nourriture à volonté ou 2 fois par jours

J'attends vos conseils !

Merci

7
sept.
RE: cherche bon chien pour famille TROUVÉ !
par Mister_M

7 sept. 2008 à 14h17
"N'oubliez pas : exercice et discipline avant l'amour!"

Et pourquoi pas: encouragements, amour, exercice et discipline ? ? ?

7
sept.
RE: cherche bon chien pour famille TROUVÉ !
par Isabelle81

7 sept. 2008 à 15h13
Merci beaucoup pour tes conseils Mister- M, nous les suiverons à la lettre parce que nous pensons la même chose


Merci

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.