Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
colier électrique ...
2 sept. 2008 à 16h06
bonjour a vous ,
je voulais savoir si certain d'entre vous on déjà utiliser un collier électrique ? Nous en avons acheter un a mon chien car il jappe sans cesse pour rien, si il voit un autre chien par la fênetre, si quelque passe sur le trotoire devant la maison, si on le promene, si il attent un bruit dans la maison, il jappe pour rien. Nous avons esseyer la laisse, nous avons esseyer en disany non sur un ton ferme , nous avons esseyer le truc de cesard genre le toucher avec nos doigts et faire chut, sa marche sur le coup mais deux minutes apres il recomence, moi je veux pas qu'il jape du tout pour rien. Nous lui avons esseyer le colier mais il a paniquer quand sa lui a fait un choc alors il arrêtais pus de japper et de pleurer sa ma fait mal au coeur ? Esque quelque connais sa asser pour m'expliquer se qui faut faire ... Merci !
je voulais savoir si certain d'entre vous on déjà utiliser un collier électrique ? Nous en avons acheter un a mon chien car il jappe sans cesse pour rien, si il voit un autre chien par la fênetre, si quelque passe sur le trotoire devant la maison, si on le promene, si il attent un bruit dans la maison, il jappe pour rien. Nous avons esseyer la laisse, nous avons esseyer en disany non sur un ton ferme , nous avons esseyer le truc de cesard genre le toucher avec nos doigts et faire chut, sa marche sur le coup mais deux minutes apres il recomence, moi je veux pas qu'il jape du tout pour rien. Nous lui avons esseyer le colier mais il a paniquer quand sa lui a fait un choc alors il arrêtais pus de japper et de pleurer sa ma fait mal au coeur ? Esque quelque connais sa asser pour m'expliquer se qui faut faire ... Merci !
salut, mo j'en ai acheter un a mon teckel car je vis dans un bloc appart et mes voisins chialait que mon chien jappait, mais c'est même personne m'ot dit que je maltraitait mon chien et que j'etais sans coeur.tk branchez-vous, mais bon maintenant, il jappe bcp moin et quand il a une tite passe de jappage, je lui montre son collier et laisse moi te dire que y'arrête tout de suite, là c'est a ma femelle que je dois le mettre, par contre, ils ne boge presque plus avec ca car s'il s'exite trop, ca fait partir le ciollier. mais nous avons enlever une des "bote" qui donne les choque et remplacer par un petit écrou, il recopive juste la moitier de la décharche....ils sont petit, pis là ben j'aiperdu la tite "bote" alors il reste comme ca, je me fais dire des acheries mais coudonc, ca marche bien et j'ai pas envie d'être obligr de m'en débaraSSER a case des voisins alos, c'est ca. Pis les 2 au début essayeait de tenirtête au collier, mais ils ont fini par lâcher prise,ya juste mon gros malber qui lui réussi a faire un ti grognement tres faible qui ne déclanche pas le colier..tête de cochon...lol
Est-ce un collier électro-statique ou cela donne vraiment un choc électrique....Car je me suis informé et on m'a dit que cela émettait un choc de statique comme nous les humains lorsqu'il y a trop de statique, soit sur le tapis ou en sortant de l'auto par exemple.....Cela peut-il blessé l'animal? J'attend vos commentaires. merci
bah ses un choc électro-statique, ses pas suposer blesser l'animal , mais j'aimerais aussi avoir d'autre information, parce que mon chien il panique vraiment quand sa le choc et pis il jape encor plus fack sa le choc encor plus .... ses paniquant un peu , mais tout le monde qui mont dit de l'acheter ce collier mon dit que sa fonctionnais alors je sais plus quoi penssée merci !
Mettez-le donc autour de votre cou, vous verrez ÇA FAIT MAL un choc électrique.
Certains chiens paniquent, arrêtez, ne lui mettez plus ce collier, ça va être encore pire, vius aller agraver la situation.
Certains chiens paniquent, arrêtez, ne lui mettez plus ce collier, ça va être encore pire, vius aller agraver la situation.
Chaque outil n'est pas fait pour n'importe qu'elle chien.
Possible que votre chien réagisse très mal.
Avant le collier électrique il est fort préférable d'essayer le collier à la citronelle la douleur est nulle et le stress un peu moins élevé ca fonctionne avec certain chien et d'autre non.
Le mieux reste de rencontrer un comportementaliste et vous montrer comment bien intervenir et avoir des résultats rapide.
www.educanin.com
www.coeurcanin.com
www.lapattedouce.com
Possible que votre chien réagisse très mal.
Avant le collier électrique il est fort préférable d'essayer le collier à la citronelle la douleur est nulle et le stress un peu moins élevé ca fonctionne avec certain chien et d'autre non.
Le mieux reste de rencontrer un comportementaliste et vous montrer comment bien intervenir et avoir des résultats rapide.
www.educanin.com
www.coeurcanin.com
www.lapattedouce.com