Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Trop grande pour sa race ?
31 août 2008 à 20h31
Bonjour a vous tous,
J'ai une chienne berger australien qui as
eu 4 mois hier. Et elle mesure 43 cm déjas.
La mesure extimé pour cette race quand c'est
des femelle c'Est entre 43 et 53 cm je croit donc
je trouve qu'elle est un peu grande non ?
Merci a ceux qui cont me répondre
J'ai une chienne berger australien qui as
eu 4 mois hier. Et elle mesure 43 cm déjas.
La mesure extimé pour cette race quand c'est
des femelle c'Est entre 43 et 53 cm je croit donc
je trouve qu'elle est un peu grande non ?
Merci a ceux qui cont me répondre
Si l'éleveur ne suit pas les standards quand à ses lignées il est fort possible que votre chienne deviennent hors standard. C'est donc plus courant chez les éleveurs qui ne suivent pas les standards.
Mais, meme dans les éleveurs qui suivent le standard, choissise spécifiquement les reproducteurs, font approuver que leur chien est un représentant de la race (Conformation) et sont enregistré (donc lignée retracable) parfois certrains chitos deviennt hors ou sous standard.
Rien de dramatique sinon de ne pas accoupler votre femelle. Et que vous aurez un chien plus grand que prévu.
Un chien de grande race grand jusqu'à au moins 18 mois. Évidemment entre 12 et 18 mois rien de bien plus, mais un peu tout dememe..
Mais, meme dans les éleveurs qui suivent le standard, choissise spécifiquement les reproducteurs, font approuver que leur chien est un représentant de la race (Conformation) et sont enregistré (donc lignée retracable) parfois certrains chitos deviennt hors ou sous standard.
Rien de dramatique sinon de ne pas accoupler votre femelle. Et que vous aurez un chien plus grand que prévu.
Un chien de grande race grand jusqu'à au moins 18 mois. Évidemment entre 12 et 18 mois rien de bien plus, mais un peu tout dememe..

Je sais que sais Dificile Mais ece-que Quelqu'un Pourrais Environt hestimer sa Taille Adulte ?
A 4 mois Il Grandisent t'il beaucoup plus ?

A 4 mois Il Grandisent t'il beaucoup plus ?