Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
31
août
Enseigner la litière à un bichon de 11 ans   
31 août 2008 à 13h30
marieeve18

Bonjour,
Mes parents ont un bichon maltais de 11 ans. Ils viennent tout juste d'emménager dans un condo (avant, ils vivaient dans une maison et le chien demandait la porte pour aller faire ses besoins). Il n' y a pas d'endroits gazonnés autour du bâtiment permettant au chien d'aller faire ses besoins. Mes parents ont donc décidé d'essayer d'éduquer le chien à faire ses besoins dans une litière pour chien. Sans grand succès jusqu'à maintenant! Enfin, le seul moment où ça fonctionne, c'est le matin au levé puisqu'il a vraiment envie. Pour le reste, le chien s'échappe partout...il ne demande même pas la porte. On dirait qu'il se sent perdu dans son nouvel environement. Auriez-vous des trucs / suggestions afin de maximiser les chances que la litière fonctionne?
Merci beaucoup!

31
août
RE: Enseigner la litière à un bichon de 11 ans
par Smouc_girl

31 août 2008 à 13h55
Sérieusement, il faudra à mon avis le sortir. À 11 ans c'est chose presque impossible!!

Es-ce qu'il reste au 10 ieme étage? Parce que je suis au deuxieme, et j'ai deja vecu au troisieme et je sors dehors avec mes chiens.

Ce n,est pas sain de toute facon pour un chien de ne pas sortir dehors quotidiennement, des petites marches c'est néscéssaire.

Ils sont plus en train de scrappé la notion de propreté de leur chien.

31
août
RE: Enseigner la litière à un bichon de 11 ans
par cloklo1995

31 août 2008 à 20h26
Oui c'est naturelle pour un chien de faire
ses besoin a l'extérieur !

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.