Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
difficile promenade
19 août 2008 à 16h37
lorsque je promene mon chien et qu il en rencontre un autre il veut absolument aller le voir...et du coup il m entraine avec lui avec une force que je ne peux pas vraiment controler comment faire pour corriger la situation?? J aimerais qu il passe a cote d un autre chien comme s il n y avait rien en fait qu il soit indifferent!
merci de vos conseille
Edith
merci de vos conseille
Edith
des cours d'obéissance en groupe pour le désensibiliser et un harnais de tête comme le Gentle Leader aideraient.
agir en bon leader avec lui afin qu'il s'intéressse a vous plus qu'a ce qui se passe autour..
a t'il des moment bien a lui pour courrir librement , lacher son fou et jouer avec d'autres chiens?
a t'il des moment bien a lui pour courrir librement , lacher son fou et jouer avec d'autres chiens?
oui mon chien est vraiment un chien super il marche au pied et obéit aux commendements que je lui donne c est seulement lorsqu il voit un autre chien( de grande taille seulement) il veut aller jouer avec lui sinon je n ai aucun problème .
et oui il a ses moments bien a lui a chaque jour: marche et jeux avec d autre chien
je devrais essayer harnais comme cando me conseil!!
et oui il a ses moments bien a lui a chaque jour: marche et jeux avec d autre chien
je devrais essayer harnais comme cando me conseil!!