Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
août
difficile promenade   
19 août 2008 à 16h37
quick

lorsque je promene mon chien et qu il en rencontre un autre il veut absolument aller le voir...et du coup il m entraine avec lui avec une force que je ne peux pas vraiment controler comment faire pour corriger la situation?? J aimerais qu il passe a cote d un autre chien comme s il n y avait rien en fait qu il soit indifferent!
merci de vos conseille
Edith

19
août
RE: difficile promenade
par cando

19 août 2008 à 19h43
des cours d'obéissance en groupe pour le désensibiliser et un harnais de tête comme le Gentle Leader aideraient.

19
août
par Gopas

19 août 2008 à 19h55
agir en bon leader avec lui afin qu'il s'intéressse a vous plus qu'a ce qui se passe autour..
a t'il des moment bien a lui pour courrir librement , lacher son fou et jouer avec d'autres chiens?

19
août
par quick

19 août 2008 à 22h05
oui mon chien est vraiment un chien super il marche au pied et obéit aux commendements que je lui donne c est seulement lorsqu il voit un autre chien( de grande taille seulement) il veut aller jouer avec lui sinon je n ai aucun problème .
et oui il a ses moments bien a lui a chaque jour: marche et jeux avec d autre chien
je devrais essayer harnais comme cando me conseil!!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.