Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
AU SECOUR
19 août 2008 à 14h52
j'ai un boston bull de 4 ans il a toujours ete japeux mais depuis que nous vivons a la campagne c pir.tout les voisins ont des chiens et il a plein de tracteur.je croillait que sa passerais mais 2 ans plus tard je suis décourage.il passe sont temps a reveiller mon bébé. un trus s.v.p
CHAQUE fois qu'il jappe mets le dans sa cage sans crier ni le chicaner, sans lui parler.
Laisse le là 15 minutes et après va le chercher.
Refais ca CHAQUE fois qu'il jappe.
Essaie ca et dans une semaine ou deux, tu me diras si ca fonctionné
Les résultats sont souvent en lien direct avec les efforts et la constance qu'ony mets
Laisse le là 15 minutes et après va le chercher.
Refais ca CHAQUE fois qu'il jappe.
Essaie ca et dans une semaine ou deux, tu me diras si ca fonctionné

Les résultats sont souvent en lien direct avec les efforts et la constance qu'ony mets

Voyez-vous a sa dépense énergétique et a sa discipline?
C,est aussi tres important de lui faire faire BEAUCOUP d'exercice physique et mental quotidiennement.
Et la discipline bien sur
Et la discipline bien sur

je vais te donner un truc qu'un éleveur m'a donné et qui a tres bien fonctionné pour mon chien qui jappais toujours pour des riens. reste pres de lui avec en main un grand verre d'eau et au moment qu'il jappe tu lui lance l'eau a la figure en lui diant NON.! il est possible que tu es a le recommencer une autre fois. mais tu vas voir que ton chien restera tres tres surpris et arretera de japper instantanement. j'aime bien ce truc car il ne fait aucun mal a l'animal et c'est tres efficace. apres deux verres d'eau mon chien a compris et n'a plus jamais japper ...hourra. !! bonne chance
josee
josee
merci a tous pour vos sugestion mais mon chien ne sais meme pas se qu'est une lesse il ecoute au doits et a l,oeil .il adore l,eau il a meme sa propre picine.pour ce qui est de l,exercice physique en campagne il cours toute la journée dans les champs avec ses amis je sais pas quoi faire il est parfait,super intelligent mais japeux comme sa se peu pas j,ai meme esseiller le colier electrique.je veux qu'il me previenne quand quelqu'un arrive chez moi mais pas chez le quatrieme voisin.j'aime le truc du vers d'eau mais je ne risque pas qu'il en vienne a avoir peur de l'eau.merci