Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
cours de dressage
30 juil. 2008 à 10h55
jai 16 ans et jai un pomeranien pure race de 7 ans et jaimerai la faire dresser..la plupart des cours ssont 360$ je nai pas les moyens..jhabite dans les laurentides alors si quelqun a une ecole proche et pas trop cher dites-moi le s.v.p!
Je n'ai pas d'école à te proposer
, mais si c'est une base 1 que tu prend, à 360$ c'est vraiment du vol!!
Ma base 1 elle m'a couté 100$ alors en haut de 150 pour une base 1 C'est trop cher à mon avis!!
, mais si c'est une base 1 que tu prend, à 360$ c'est vraiment du vol!!
Ma base 1 elle m'a couté 100$ alors en haut de 150 pour une base 1 C'est trop cher à mon avis!!

daccord et ou est ce que tu est aller toi?
En fet c'est parce que moi j'habite à Québec et je suis allé au Centre Sportif Canin de Québec qui est vraiment une bonne école!!
Tout dépend de la réputation de l'école de dressage et des services offerts après avoir reçu le certificat .
Faut savoir que le dressage c'est aussi imprtant que par example la propreté. Si on si prend mal, c'est plus long et compliqué.
360$ c'est un peu cher. Souvent, lorsque tu prends base 1 et 2 tu peux avoir un bon prix... tu peux faire des deals comme par example, payer par cours sans taxes et non tout le montant d'un coup.
Pour le mien, j'ai payé 900$ pour 3 niveaux.. avec 1 an de garantie et de suivis quand JE voulais.
Magasine mais, va pas n'importe où non plus!
Faut savoir que le dressage c'est aussi imprtant que par example la propreté. Si on si prend mal, c'est plus long et compliqué.
360$ c'est un peu cher. Souvent, lorsque tu prends base 1 et 2 tu peux avoir un bon prix... tu peux faire des deals comme par example, payer par cours sans taxes et non tout le montant d'un coup.
Pour le mien, j'ai payé 900$ pour 3 niveaux.. avec 1 an de garantie et de suivis quand JE voulais.
Magasine mais, va pas n'importe où non plus!