Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
juil.
mon chien et la cage a chien   
29 juil. 2008 à 16h44
20catherine20

bonjour moi mon chien a 1 ans et ses un basser pour ceux qui connaise cette race peuvent savoir que sa la des tete dures !! jai esseiller a plusieur reprise de le mettre dans la cage et a toute les fois il a reusi a sortir en arrachant la porte en passant en dessus meme si elle etait ferme je ne ses plus quoi faire svp besoin daide

29
juil.
RE: mon chien et la cage a chien
par Gopas

29 juil. 2008 à 17h55
vous le gatez beaucoup, lui parlez et le caressez trop...il fait de l'anxiété de séparation...le seul remede, l'ignorer pendant une couple de semaine....voir a son exercice et a sa discipline mais pas d'affection,tres peu de mot et pas de caresses.

29
juil.
par Smouc_girl

29 juil. 2008 à 22h48
On ne corrige jamais un chien stressé ca ne fait que monter le stress de ton chien.

Mets la cage à coté de ton lit; pour la nuit tu le fais dormir de dans.

Mais au départ il doit associer positivement la cage c'est très important!!

Lance des gateries de dans à mainte reprises.

Fais le manger dans sa cage.

Ne lui donne son jouet préféré que lorsque tu le mets dans sa cage.

Quand tu pars ignore ton chien 20 minutes, sans parler sans caresser tu le mets dans la cage avec un os qui aime beaucoup ( os fumé par ex) et un kong rempli préalablement de beurre de peanut, tu congele le kong rempli et lorsque tu pars tu lu idonne, ca dure plus longtemp.

Au debut par contre, reste à coté de la cage, donne lui le kong pas congelé ( plus facile à licher) s'il s'y met sors de la pièece 1 minute et re-rentre.

Plus tu feras ce faux départ, en variant les minutes, 1, puis 5, 10 puis 2, puis 10 puis 5 puis 20. Plus otn chien cessera defaire de l'anxiété de séparation et associera positivement le fait d'etre en cage.

Bonne chance!!

Mets des ti-raps ( je sais pas comment l'écrire!) très grosse, noire, dispo en quincaillerie. Coupe le surplus et arrange toi pour que la partie surelevé soit vers l'extérieur.

Ou bien des Clips semblable à celle des laisses pour chien.

ca va aider aussi :P

29
juil.
par 20catherine20

30 juil. 2008 à 20h56
MERCI BEAUCOUP POUR LE CONSEIL JE VAIS ESSEILER

29
juil.
par petitereinne

30 juil. 2008 à 22h53
smouc_girl a de bon conseil efficasse mais ton chien a-t-il peur de sa cagemoi cétait son cas, c a pris 3 heure a mon copain et moi a le faire entrer dedans, si posible démonte la cage laisse le sentir puis remonte tranquillement la cage e laisse le la senir si tu le force, ca marche pas, pis ta besoin d'un sac de gâteries neufhihimoi je dit petite boite, il se sent moins agresserque cage, maintenat ils vont jouer dans lurs cage et dorme dedans...il faut qu'il s'y sente a laisse ,comme dans sa petite maison a lui, parfois mon mâle va se coucher dedans quand il est tanner de jouer avec ma femelle, c'est comme sn petit coin de la maison a lui....plus il s'y sentira a laise, moins il s'en sauvera et pleurera, donne nous des news

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.