Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
impossble de la mettre dans sa nouvelle cage
17 juil. 2008 à 20h56
J'ai un chiot Bouvier Bernois de 3 mois et demi. Depuis que je l'ai elle dort la nuit dans sa cage qui était anciennement la cage de mon Boston terrier (petite cage). Elle s'y rend elle-même quand elle veut dormir et quand je sort de la maison je lui dit cage et elle s'y rend.
J'en ai maintenant acheter une plus grande. Par contre elle ne veut rien savoir de la nouvelle cage. Si je feme la porte elle hurle sans arrêt. J'y ai placé ces jouets et lui ai donné des récompense pour la faire entrer par contre dès que je bouge même si ce n'est pas pour fermer la porte elle sort en courrant.
Est-ce que quelqu'un a un truc pour moi.
J'en ai maintenant acheter une plus grande. Par contre elle ne veut rien savoir de la nouvelle cage. Si je feme la porte elle hurle sans arrêt. J'y ai placé ces jouets et lui ai donné des récompense pour la faire entrer par contre dès que je bouge même si ce n'est pas pour fermer la porte elle sort en courrant.
Est-ce que quelqu'un a un truc pour moi.