Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
tit puce jappe trop
17 juil. 2008 à 0h34
Ma tite yorkshire jappe de plus en plus comment faire pour la calmer quand il arrive des gens j'ai essayé la méthode de gateries quand sa sonne mais elle jappe avec la gaterie dans la gueule. Avant elle était moins pire
que faire
que faire
Tu pourrais tout simplement lui acheter un Push-Push d'eau, aussitôt quelle jappe, tu lui en envoye un, ainsi, elle n'aimera pas la sensation et arrêtera de japper sur le champ! Et sa, s'en lui faire le moindre mal! Bonne chance 

merci je vais l'essayer
ou tu fais comme dans l'émisison maitre chez soi et tu la mets dans sa cage à chaque fois sans lui parler jusqu'à ce qu'elle se clame...
bonne chance car moi ses un chihuahua il jappe constammenty quand jai de la visite on a essayer le spray la cage le collier au citron rien a faire ses l enfer je me suis inscrit a maitre chez soi jespere d etre accepter
J'avais ce même problème ya déja un moment maintenant, au début je la mettais en laisser et je demandais a la visite de l'ignorer complètement, je ne voulais pas encourager son comportement avec toute démonstration d'attention, quand elle devien calme je la félicite. Je fais maintenant la même chose sans laisse, je demande encore au gens de l'ignorer quand il arrive y compris les enfants. Et maintenant ca prend 1 a 2 min et elle est calme. Le fait de japper est pour avertire d'un danger, de quelque chose qui pourrait être menacant ou simplement par curiosité il cherche a attirer l'attention. Pour la vie courante, je désamorce lorsqu'elle commence a japper,Je dit OK c'est beau! et aussitôt qu'elle arête je la félicite fortement. C'est long au début,ca demande beaucoup de patience, mais ca a bien marcher pour moi. Bonne chance!