Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
juil.
Labrador en train de sacager ma maison...   
3 juil. 2008 à 20h21
Marie_en_a_marre

Au secours!
Ceci est une tentative ultime de sauver ma relation avec mon chien... Elle mange TOUT, mais alors là tout ce qui est dans la maison lorsque l'on est absents: chaussures, chaises, divan, revues, papier, CD, TOUT!
Lorsqu'on est à la maison, elle écoute très bien, ne se sauve plus, elle va courrir tous les jours, elle n'est pas du tout gâtée... Elle a 1 an et demi et là... il faut que ca cesse!

Aidez moi.....

3
juil.
RE: Labrador en train de sacager ma maison...
par Kelya

3 juil. 2008 à 20h39
achetez-lui une cage et mettez-la dedans quand vous êtes absente...c'est le meilleur moyen de préserver vos biens. Ignorez-la avant de partir,..environ 15 minutes et en revenant aussi..Rendez la cage attrayante en lui mettant un coussin ou sa doudou préférée ainsi qu'un jouet pour ne pas qu'elle s'ennuie!
Bonne chance!

3
juil.
par Mister_M

4 juil. 2008 à 9h57
Cage !

3
juil.
par Gopas

4 juil. 2008 à 10h55
Si elle n'a jamais eu de cage, il faut commencer par l'y habituer tranquillement....lancez-y une gaterie a l'intérieur et laissez la cage ouverte...quand vous etes la...puis, fermez-la quelques minutes..toujours quand vous etes la.
sinon, elle associera la cage a du négatif.

3
juil.
par yasmin

4 juil. 2008 à 16h30
J'opte aussi pôur la cage! J'ai une femelle Labernois de 9 mois, et elle n'avait jamais été en cage jusqu'à il y a moins d'un mois... Mais avec tout ce qu'elle a brisé dans la maison pendant notre absence, nous n'avions pas le choix...
J'étais vraiment contre ça avant, mais tout a changé depuis que j'ai essayé... Après seulement 1 journée, la chienne allait dedans toute seule, et maintenant, lorsqu'elle veut faire une petite sieste, la plupart du temps elle va dans sa cage sans qu'on lui dise, c'est devenu son refuge...
Comme Gopas dit plus haut, il faut seulement que le chien associe la cage à quelque chose de positif et le tour est joué... Bonne Chance!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.