Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Vêtement de grande taille pour homme
3 mai 2008 à 21h09
Bonjour à vous,
Il y a une émission ou Jean habillait un homme de taille généreuse. J'aimerais savoir ou il avait prit son linge ou si vous connaissez des boutiques de linge pour hommes de grande taille. Mon conjoint est souvent en jeans et t-shirt et je voudrais qu'il puisse avoir du linge un peu plus a la mode. Pouvez-vous m'aider?
Merci
Il y a une émission ou Jean habillait un homme de taille généreuse. J'aimerais savoir ou il avait prit son linge ou si vous connaissez des boutiques de linge pour hommes de grande taille. Mon conjoint est souvent en jeans et t-shirt et je voudrais qu'il puisse avoir du linge un peu plus a la mode. Pouvez-vous m'aider?
Merci
par da1g23 mai 2008 à 23h33
Je peux essayer de trouver mais ce qui est platte avec cette émission c'est qu'Il n'y a pas de photos. Seuls les prénoms et les noms font le titre de l'émission.
Alors c'est difficile de savoir laquelle c'est, je crois que je sais de quel couple tu veux parler. Même je crois que lors de l'annonce publicitaire de l'émission on voit l'homme dont tu parles. Il est grand et assez corpulent.
Quand j'ai une minute je vais voir quelques émissions et si je trouve je te fais savoir.
Bye!
Alors c'est difficile de savoir laquelle c'est, je crois que je sais de quel couple tu veux parler. Même je crois que lors de l'annonce publicitaire de l'émission on voit l'homme dont tu parles. Il est grand et assez corpulent.
Quand j'ai une minute je vais voir quelques émissions et si je trouve je te fais savoir.
Bye!
Très chère. Il n'y a qu'une seule boutique digne de ce nom pour les Hommes de forte taille ' M.H. Grover & Fils '. Jusqu'a 8XT, du simple T-shirt en passant par le complet cravate sur mesure. Ce n'est pas un vulgaire village des valeurs pour Gros, loin de la, des vetements de qualité pour des gens de qualité
4741 Wellington, Verdun
Verdun, QC H4G 1X2
www.groversbigandtall.com
4741 Wellington, Verdun
Verdun, QC H4G 1X2
www.groversbigandtall.com