Forums

5
oct.
Parfois decourageant   
5 oct. 2008 à 18h09
syl630

Jean, Jean, Jean

Je suis une personne qui aime la monde mais je vous avoue que certaine fois je n'en reviens tout simplement pas et je suis tres decu... Ma copine ecoute souvent votre emission mais lorsque je regarde les gens se faire metamorphose', nous en revenons pas des mixes que vous faites. Incroyable de voir les vetements que vous choisissez qui n'avantages nullement les participant(e)s, c'est meme pire qu'avant les changements, du moins pas trop valorisant lorsque nous les voyons apres..... je me demande de quelle mode vous faites reference, tres veillot ....Votre debardeur gris avec chemise, je me demande de quelle generation vous vous referez, robe qui n'avantage nullement les petite femme ou petite femme rondelette ... Pourriez vous vous recycler afin de voir de nouvelle et belle tendance afin que cette emission soit plus interessante... merci

5
oct.
RE: Parfois decourageant
par TiteMelan

29 oct. 2008 à 13h01
Jean Airoldi est un designer, il est dans le domaine de la mode depuis très longtemps, alors j'imagine que les vêtements qu'il choisit sont d'actualité...

De plus, si vous regardez en magasin, le débardeur est de retour...

Et ce n'est pas parce que vous n'aimez pas ses choix qu'il n'a pas de goûts...

5
oct.
par caruso

30 oct. 2008 à 13h32
quand jean va chez le couple il prend des mesure.Comment se fait-il que apres des essayages le participant se retrouve avec des manches trop longues ou les épaule trop large.Les mesure c,est pourquoi?
La femme va dire qu,elle n,est pas confortable avec un décolté il lui en fait porter quand meme.Quelque fois des fleuries qui la veillisse trop.
Avec l'expérience de Jean c'est décevant.
Caruso

5
oct.
par saeko

30 oct. 2008 à 14h55
Je suis un peu du même avis que TiteMelan.

5
oct.
par riKKi

30 oct. 2008 à 16h16
Chers TiteMelan et Saeko,

Il ne vous reste donc qu'à vous présenter à Jean Airoldi qui va vous fagoter de royale façon, après vous n'oserez plus sortir de chez vous même pour aller au dépanneur...

SYL630 et Caruso ont raison, mais continuons à regarder Airoldi pour une sortie, ça nous fait souvent cramper de rire mais parfois pleurer de compassion.

RiKKi

5
oct.
par Azaleee

7 nov. 2008 à 18h20
Les personnes qui se présentent à l'émission y vont pour subir une métamorphose. C'est le but de l'émission de toute façon. Si ces personnes veulent s'habiller comme avant et bien qu'ils n'y aillent pas. Par contre dans les 3 choix qu'il fait ca serait surement agréable pour la personne qu'elle puisse exprimer dans quel vêtement elle se sent belle.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.