Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Coiffure
27 août 2008 à 20h01
Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé le salon de coiffure qui me convient! Je me demandais si le coiffeur de votre émission:
«Airoldi pour une sortie» avait son salon. Car ses coupes sont toujours réussies et je suis prête a donner carte blanche, chose que je n'ai jamais faite!
Merci!!
Je n'ai pas encore trouvé le salon de coiffure qui me convient! Je me demandais si le coiffeur de votre émission:
«Airoldi pour une sortie» avait son salon. Car ses coupes sont toujours réussies et je suis prête a donner carte blanche, chose que je n'ai jamais faite!
Merci!!
Bonjour,
Je le cherche aussi!! Je ne suis pas certaine de réussir à céder à la carte blanche en revanche de mon côté
www.lucvincent.com.
J'ai trouvé cette info sur le site de l'émission dans les références et il me semble que cela doit être le salon que nous cherchons.
Désolée d'avance si je me trompais, je n'ai pas encore vérifié par moi même...
A bientôt.
Je le cherche aussi!! Je ne suis pas certaine de réussir à céder à la carte blanche en revanche de mon côté

www.lucvincent.com.
J'ai trouvé cette info sur le site de l'émission dans les références et il me semble que cela doit être le salon que nous cherchons.
Désolée d'avance si je me trompais, je n'ai pas encore vérifié par moi même...
A bientôt.
Et bien, il faut tjs faire une premiere tentative
J'ai besoin de changement et il m'a l'air plutôt doué!
Je vais voir ce que ça donne,
Merci!

J'ai besoin de changement et il m'a l'air plutôt doué!
Je vais voir ce que ça donne,
Merci!