Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
août
rediffusion du 20 aout   
20 août 2008 à 15h37
EmmyLee

Je trouve que ca pas de maudit bon sens quand il fait ces contraventions de style et il dit a une personne grassette que la camisole lui fait pas bien a cause de son corps. Il devrait faire attention a ce qu'il dit ca peux vraiment blesser les gens. ou comme lautre fois aussi avec le bourlet franchement hehe

20
août
RE: rediffusion du 20 aout
par nathalie124

11 sept. 2008 à 13h37
ca depend de linterpretation ... moi il me reste kelke livre a perdre et je pense que oui jai un bourlet bin rgarde si un morceau de linge me fais pas bien ben je vois pas pkoi on le le dirais pas ... oui jai un bourlet pkoi il faudrait pas le dire ... il est la ... je le voit quand je me regarde il veut simplement trouver des morceau de linge qui va bien sur une personne pas pour etre mechancte mais donner des conseil mode ... il fait plein d'entrevue avec des mannequin plus grassette il le dit plus ronde ... blabla bla ... mais c pas pour etre mechant ... c pour dire un morceau comem ca vous irais pas bien mais un comme ca oui ...

20
août
par angel_18

17 sept. 2008 à 13h36
Jai vu cette emission et la fille etait meme pas si pire que ca. pis la camisole etait bien et normal ca ne lui allait pas mal la. elle avait meme pas l'air d'avoir un bourlet. il lui a dit d'aller sacheter une veste pour mettre par dessus...en plein ete! En tk jtrouve ca drole qui critique autant les gens pcq lui y fais dur avec son linge qui irait mieux a une fille.

20
août
par aimeamar

17 sept. 2008 à 18h44
Tu sais angel_18, t'a le droit de t'exprimer comme tu veux biensûre mais vraiment c'est toi qui manque le respect Airoldy fait trés bien son travail son show est super bon ,sa nous permet d'être actualice de la mode, svp.
Vous allez loin dans votre comentaire en disant que les linge qui porte Airoldy irait mieux a un fille. Que ce -que vous voulez dire? se ne pas du tout gentil.

20
août
par nathalie124

18 sept. 2008 à 8h57
aimeamar je suis tout a fait dac vec toi c une emission que jadore et donne de bon conseil ... jen ai un ti bourlet et si il me disait comment le camoufler jen serais tres heureuse ...

20
août
par 130905

19 sept. 2008 à 10h21
avant de diffusez a l tv le consentement doit etre demander .. cest vrai que certaine personne doivent etre blesse cest pas tout le monde qui accepte leur corp jai pas se problenme la mais je serais pas a laise de faire sa job ou je serais plus delicate mais bon sa va peut etre aider parce que plusieur personne plus ronde en montre trop mais je croit qu'une femme ronde bien habiller degage desfois plus qune mince pas bien dans sa peau!

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.