Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Vases et porte chandelles à vendre!!!
9 jan. 2012 à 11h33
Bonjour à vous futures mariées
Je suis une mariée depuis le 25 septembre 2010 et je vends maintenant certains de mes objets!
J'ai entre autre 16 vases évasé d'une hauteur de 12 pouces et d'un diamètre de 5 pouces, j'ai aussi 17 vases cylindriques d'une hauteur de 14 pouces et un diamètre de 5 pouces également.
J'ai aussi plus de 200 portes chandelles à vendre!
Voilà si vous voulez plus d'infos et des images, vous pouvez me contacter par courriel : veronique2034@hotmail.com
Au plaisir de satisfaire l'une d'entre vous
Bonne journée et bonne planification!

Je suis une mariée depuis le 25 septembre 2010 et je vends maintenant certains de mes objets!
J'ai entre autre 16 vases évasé d'une hauteur de 12 pouces et d'un diamètre de 5 pouces, j'ai aussi 17 vases cylindriques d'une hauteur de 14 pouces et un diamètre de 5 pouces également.
J'ai aussi plus de 200 portes chandelles à vendre!
Voilà si vous voulez plus d'infos et des images, vous pouvez me contacter par courriel : veronique2034@hotmail.com
Au plaisir de satisfaire l'une d'entre vous

Bonne journée et bonne planification!
Je te suggère d'aller les offrir sur le groupe Bazar Mariage sur Facebook! :) Tu atteindras encore plus de futures mariées

Tu as qlq truc qui pourrait bien m'intéresser. Je t'ai envoyé un msg a ton courriel