Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Urgent une arche decorative
30 août 2010 à 21h23
Bonjour a vous tous
Et bien je crois que j'ai oublier de petit detail je me marie samedi le 4 septembre 2010 cest a dire dans 5 jours exactement et je n'ai pas encore trouver une facon de concevoir une arche decorative avec des branches qui trainent sur mon terrain et d'en faire une decoration solide car par chez nous il y a toujour du vent qui vient de loin je demeure en campagne et tout mon mariage se fait a la maison la ceremonie le vin honneur
etc...et dans le chapiteau 30X60 je doit installer un drapée je ne sais meme pas comment faire comme ont dit si vous avez des idee pour cela aussi je les prendrais surment en consideration
ginette
Et bien je crois que j'ai oublier de petit detail je me marie samedi le 4 septembre 2010 cest a dire dans 5 jours exactement et je n'ai pas encore trouver une facon de concevoir une arche decorative avec des branches qui trainent sur mon terrain et d'en faire une decoration solide car par chez nous il y a toujour du vent qui vient de loin je demeure en campagne et tout mon mariage se fait a la maison la ceremonie le vin honneur
etc...et dans le chapiteau 30X60 je doit installer un drapée je ne sais meme pas comment faire comme ont dit si vous avez des idee pour cela aussi je les prendrais surment en consideration
ginette
Pour l'arche, s'il vente tant que ça chez toi, ça serait peut-être mieux de faire une structure en bois, genre des 4 x 4 ou autre, puis au pire recouvre-les de draps blancs, enssuite entoure le tout avec des belles branches, de la vigne si tu en as c'est assez souple et très joli. fixe tout ça avec de la corde blanche, on ne la verra pas sur les draps blancs.
oui j'y avait penser au 4x4 et ton idée est pas bete mais j'aurais aime avoir un truc pour retenir les branche entre elle et que le tout se ienne debout
et apres que je puisse mettre la deco apres celui-ci
merci
et apres que je puisse mettre la deco apres celui-ci
merci