Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
une boutique a québec
5 fév. 2012 à 20h05
salut les filles . J'avais eu le coup de foudre pour une obe sur le net mais le vendeur n'a plus de boutique, dans ma ville on est pas choyé on a 0 magasin de robe et dans la ville la plus proche j'ai rien trouvé a mon gout. le 13 Février je vais passer des examen pour un oeil a l'hopital sacré coeur a québec et je me demandais si vous avez une boutique prochje a me conseiller, je dois avoir assez de choix pour ne pas faire plusieurs magasin car j'aurai peut etre tres mal a la tete suite a mes examens.
J'attends vos suggestions les filles de la région. Merci!
J'attends vos suggestions les filles de la région. Merci!
Bonjour! Moi j'ai acheté ma robe chez Zorra l'Huppée sur Henri-Bourassa. Ils ont un site internet si tu veux aller voir le style de leurs robes. J'ai eu une excellent services et les robes ne sont vraiment pas chères. Les altérations sont comprises dans le prix et c'est du sur-mesure.
La Maison Victoria a l'ancienne lorette, ils ont plus de 350 modèle en magasin, tu devrais pouvoir trouver chaussure à ton pied! 1424 rue st-Paul, idéalement c sur r-v
Bonne chance
Bonne chanceBonjour!
Je me marie en mai 2013 Et ma robe sera faite sur mesure par une couturière qui vien de québec... Elle est sur Facebook...elle a beaucoup de photos... Très très sympatique.. Les prix sont même moins cher..!
Laisse moi savoir si tu veux les infos..
Je me marie en mai 2013 Et ma robe sera faite sur mesure par une couturière qui vien de québec... Elle est sur Facebook...elle a beaucoup de photos... Très très sympatique.. Les prix sont même moins cher..!
Laisse moi savoir si tu veux les infos..
Sinon il y a Pronuptia et Élégance Nuptiale aussi à Québec.