Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Travailler en organisation du mariage
24 oct. 2011 à 11h08
Bonjour les filles,
J aime beaucoup le domaine de l'organisation du mairage. Après avoir organisé le miens, j'aimerai beaucoup réorrienter ma carrière dans ce domaine. Avez-vous des références à me transmettre d'entreprises. hôtels etc.?
Félicitation!
C'est un super beau projet!
Mon mariage aura lieu l'été prochain seulement mais tout de-même, voici mes références dont je suis pas mal sur :
Photographe : Marrie-Eve Larente, elle est géniale, très talentueuse, elle n'est pas gênante et ses tarifs sont abordable. En plus, elle se déplace beaucoup d'une région à l'autre.
Salle : Jouvence, au Mont-Orford
Ils sont tellement gentils, accueillant et à l'écoute. J'ai appelé mille fois la conseillère là-bas et JAMAIS je n'ai senti que je la dérangerait, au contraire. Les tarifs sont également abordable et parfait pour ce qu'on désirait : faire le mariage, la réception, le party, le dodo et le petit déjeuner tout au même endroit.
Boutique de robe : Chaque expérience est unique. Mais dans mon cas, j'ai eu un suuuper service chez Création Vezina. Reste à voir le service après-vente Je pourrai t'en reparler.
Coiffeuse : Ce sera ma coiffeuse de longue-date qui est super : Marianne Desjardins.
Maquilleuse : Annie Bergeron. C'est la meilleure maquilleuse. :)
J'en profite pour souligner que moi aussi je me lance en affaire, en création vidéo. Ce sera Les productions Petite Dame. :) Je suis en train d'élaborer mon plan d'affaire et mes démos. :)
Bonne chance dans tes démarches!
C'est un super beau projet!
Mon mariage aura lieu l'été prochain seulement mais tout de-même, voici mes références dont je suis pas mal sur :
Photographe : Marrie-Eve Larente, elle est géniale, très talentueuse, elle n'est pas gênante et ses tarifs sont abordable. En plus, elle se déplace beaucoup d'une région à l'autre.
Salle : Jouvence, au Mont-Orford
Ils sont tellement gentils, accueillant et à l'écoute. J'ai appelé mille fois la conseillère là-bas et JAMAIS je n'ai senti que je la dérangerait, au contraire. Les tarifs sont également abordable et parfait pour ce qu'on désirait : faire le mariage, la réception, le party, le dodo et le petit déjeuner tout au même endroit. Boutique de robe : Chaque expérience est unique. Mais dans mon cas, j'ai eu un suuuper service chez Création Vezina. Reste à voir le service après-vente Je pourrai t'en reparler.
Coiffeuse : Ce sera ma coiffeuse de longue-date qui est super : Marianne Desjardins.
Maquilleuse : Annie Bergeron. C'est la meilleure maquilleuse. :)
J'en profite pour souligner que moi aussi je me lance en affaire, en création vidéo. Ce sera Les productions Petite Dame. :) Je suis en train d'élaborer mon plan d'affaire et mes démos. :)
Bonne chance dans tes démarches!
Joanie, feras-tu de la video de mariage ?!?!?
Kim : Oui entre autre :)
Allô PetiteDame, ma question était plutôt d'obtenir des références dans le but de me trouver un emploi dans ce domaine.J'ai fait quelques recherches personnelles mais ce n'est pas évifent de qui choisir. Je veux être à la bonne place pour apprendre.
Aaaah d'accord!
Excuse-moi, je pensais que tu voulais te faire un carnet de bonnes adresses :)
Je suis désolée, je n'ai pas de références à te donner. Mais pourquoi ne demandes-tu pas à Amélie ML de t'informer là-dessus? C'est une organisatrice de Mariage. Cherche sur google: Les mariages d'amélie (si tu connaissais pas déjà).
Excuse-moi, je pensais que tu voulais te faire un carnet de bonnes adresses :)
Je suis désolée, je n'ai pas de références à te donner. Mais pourquoi ne demandes-tu pas à Amélie ML de t'informer là-dessus? C'est une organisatrice de Mariage. Cherche sur google: Les mariages d'amélie (si tu connaissais pas déjà).