Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
shower de mariée
8 avril 2009 à 9h21
bonjour, je suis indirectement a l'organisation du shower de ma belle-soeur. celles qui sont mariée qu'avez-vous eux comme journée et celles qui se marient bientôt comment imaginez-vous votre journée. merci des idées
J'te dirai ca l'année prochaine. Mais ca sera un peu tard! lol
Au pire, demande à Geneviève ce qu'elle a l'intention de m'organiser.

Personnellement, j'imagine un bon souper au resto avec une grosse gang de filles et du bon vin (moi sûrement un peu déguisée! lol). Ensuite, on sort à quelque part.
Comme je suis perçue comme une fille de party en général, ca ne sera certainement pas très tranquille. Je pense qu'il faut avant tout y aller avec la personnalité de la future mariée. Une fille plutôt tranquille préfèrera probablement une journée au spa plutôt que de se retrouver dans un bar à quelque part. 
Au pire, demande à Geneviève ce qu'elle a l'intention de m'organiser.

Personnellement, j'imagine un bon souper au resto avec une grosse gang de filles et du bon vin (moi sûrement un peu déguisée! lol). Ensuite, on sort à quelque part.
Comme je suis perçue comme une fille de party en général, ca ne sera certainement pas très tranquille. Je pense qu'il faut avant tout y aller avec la personnalité de la future mariée. Une fille plutôt tranquille préfèrera probablement une journée au spa plutôt que de se retrouver dans un bar à quelque part. 
Allo,
J'ai justement eu la super surprise de ma gang en fin de semaine dernière qui m'avaient organisé mon shower. J'étais totalement surprise et j'étais vraiment contente car tout le monde étaient là : ma soeur, mes amies, les soeurs à mon chum, etc. C'est ce qui m'a fait le plus plaisir. Et aussi, elles m'ont fait un genre de scrapbook dans lequel elles m'ont toutes écrit un beau mot. Ça me fait vraiment chaud au coeur et c'est certain que je vais le garder précieusement toute ma vie.
À part ça, ben comme on est une gang de party, elles m'avaient organisé des activités toute la journée chez une de mes amies, pour le souper elles avaient toute apporté un plat, et bien sur j'avais l'alcool à volonté (des martinis
, du vin, etc.).
En soirée on est sortie, pour dire adieu à ma vie de fille de bar
Et c'était cool car elles m'ont mis des oreilles de lapin, avec une petite boucle et une petite queue et je devais vendre des minis oeufs de paque en chocolat dans le bar... J'ai aimé ça car les lapins ça me représente vraiment (j'ai un lapin), ça fait sexy comme déguisement, mais sans manquer de classe ou avoir l'air ridicule. La vente d'oeuf dans le bar m'a rapporté 92$
En tk, pour moi c'était parfait, mais vas-y vraiment avec la personnalité de celle que tu vas fêter car effectivement je connais certaines personnes qui préféreraient un spa...
Le plus important dans tous les cas c'est que les personnes les plus importantes pour elles soient présentes, et qu'il lui en reste quelque chose, soit un scrapbook, une belle carte signée par toutes, etc.
Bonne chance!
J'ai justement eu la super surprise de ma gang en fin de semaine dernière qui m'avaient organisé mon shower. J'étais totalement surprise et j'étais vraiment contente car tout le monde étaient là : ma soeur, mes amies, les soeurs à mon chum, etc. C'est ce qui m'a fait le plus plaisir. Et aussi, elles m'ont fait un genre de scrapbook dans lequel elles m'ont toutes écrit un beau mot. Ça me fait vraiment chaud au coeur et c'est certain que je vais le garder précieusement toute ma vie.
À part ça, ben comme on est une gang de party, elles m'avaient organisé des activités toute la journée chez une de mes amies, pour le souper elles avaient toute apporté un plat, et bien sur j'avais l'alcool à volonté (des martinis
, du vin, etc.).En soirée on est sortie, pour dire adieu à ma vie de fille de bar
Et c'était cool car elles m'ont mis des oreilles de lapin, avec une petite boucle et une petite queue et je devais vendre des minis oeufs de paque en chocolat dans le bar... J'ai aimé ça car les lapins ça me représente vraiment (j'ai un lapin), ça fait sexy comme déguisement, mais sans manquer de classe ou avoir l'air ridicule. La vente d'oeuf dans le bar m'a rapporté 92$ En tk, pour moi c'était parfait, mais vas-y vraiment avec la personnalité de celle que tu vas fêter car effectivement je connais certaines personnes qui préféreraient un spa...
Le plus important dans tous les cas c'est que les personnes les plus importantes pour elles soient présentes, et qu'il lui en reste quelque chose, soit un scrapbook, une belle carte signée par toutes, etc.
Bonne chance!
wow ça semble super virg13
...mais je ne sais pas si tout le monde a un shower....
pour ma part je n'ai entendu parler de rien et ça me dérange vraiment pas ! Je suis une fille de party aussi, mais je n'ai pas besoin d'une soirée pour ça !...mais je sais qu'en fds ce sera ma dernière veillée avant mon mariage et j'ai bien l'intention d'en profiter vu que les gens avec qui j'aime fêter seront tous là!...mes demoiselles d'honneur sont loin et ne peuvent pas descendre souvent....et en même temps je redouterais trop ce qu'elles pourraient organiser
...mais je ne sais pas si tout le monde a un shower....pour ma part je n'ai entendu parler de rien et ça me dérange vraiment pas ! Je suis une fille de party aussi, mais je n'ai pas besoin d'une soirée pour ça !...mais je sais qu'en fds ce sera ma dernière veillée avant mon mariage et j'ai bien l'intention d'en profiter vu que les gens avec qui j'aime fêter seront tous là!...mes demoiselles d'honneur sont loin et ne peuvent pas descendre souvent....et en même temps je redouterais trop ce qu'elles pourraient organiser

merci et on continue svp
finalement j'en prendrais ben un shower comme celui que tu as fais nelya (que tu voulais faire avec le spa)..... ça semble tellement l'fun