Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
shower de mariage
31 mars 2011 à 12h51
Bonjour!
J'organise le shower de mariage de ma soeur. J'aurais besoin d'idées pour sortir sur la rive-sud de Montréal. Du genre resto-bar ou bien resto en premier et bar par la suite. J'ai pensé au Quartier Dix30. Qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres suggestions d'endroits?
Merci!
J'organise le shower de mariage de ma soeur. J'aurais besoin d'idées pour sortir sur la rive-sud de Montréal. Du genre resto-bar ou bien resto en premier et bar par la suite. J'ai pensé au Quartier Dix30. Qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres suggestions d'endroits?
Merci!
Je me marie cet été, et mon Shower-Bachelorette de rêve serait vraiment d'aller faire une virée shopping au quartier dix-30 ensuite relaxation SkySpa et pour finir, souper au resto genre au Cabana... Pour moi il est hors de question d'aller au danseurs.... Sa ne m'intéresse pas du tout, donc d'aller au spa, et ensuite un bon souper entre fille, c'est vraiment génial.
Voilà ! J'espère que ça t'aide !

Voilà ! J'espère que ça t'aide !

Moi je suis tout à fait d'accord avec tinkermel!
Les danseurs c'est pas mon trip non plus
En plus, c'est loin de chez nous...lol
Moi aussi j'aimerais le genre journée de filles, spa, de ce genre!!
Les danseurs c'est pas mon trip non plus
En plus, c'est loin de chez nous...lolMoi aussi j'aimerais le genre journée de filles, spa, de ce genre!!
Pour ma part, j'ai opté pour une sortie de plein air... à la caverne Laflèche, c'est dans le coin de Gatineau. Ca ressemble d'arbre en arbre... pour celles qui connaissent... c'est un sentier suspendu dans les arbres... Je trouve que ça fait une très belle activité entre filles et même ma mère veut y aller avec nous. Nous finirons cette journée par un bon souper au restaurant.
Moi, depuis que je suis avec mon chum (12 ans et 1/2) je suis totalement contre les danseuses donc je ne vois pas pourquoi j'irais au danseurs juste avant de me marier. C'est contre mes valeurs.
Tyf
Moi, depuis que je suis avec mon chum (12 ans et 1/2) je suis totalement contre les danseuses donc je ne vois pas pourquoi j'irais au danseurs juste avant de me marier. C'est contre mes valeurs.
Tyf
On avait pensé au SkySpa. Seulement je suis enceinte et c'est contre-indiqué. Ma soeur s'essaie elle aussi pour un 2e enfant. C'est pour ça qu'on a un peu abandonné l'idée...
J'ai entendu parlé du Cabana, ça a l'air bien! Sinon j'ai pensé au Cumulus et au Zibo. Et après, peut-être finir la soirée au bar tout près...
J'ai entendu parlé du Cabana, ça a l'air bien! Sinon j'ai pensé au Cumulus et au Zibo. Et après, peut-être finir la soirée au bar tout près...
Vous pourriez aller vous faire masser... il y a des massages pour femme enceinte et surtout enceinte disons que sa fait du bien de se faire masser hihi!