Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
fév.
Se remarier à 60 ans   
10 fév. 2012 à 10h09
Liseray

Bonjour,

Nous avons l'intention de nous marier en 2013. Avez-vous des suggestions? Ce qui m'embête c'est quoi porter? Connaissez-vous des personnes qui ont célébré leur mariage et comment s'est déroulé la cérémonie?

Merci

10
fév.
RE: Se remarier à 60 ans
par mymy30

12 fév. 2012 à 7h31
bonjour, ma maman s'est marié à 61 ans et elle portait une robe bleue, de type "mère de la mariée". Elle était très belle.

la cérémonie a eu lieu au palais de justice et la réception dans un beau resto, très simple mais efficace.

Sinon, c'est votre mariage donc rien ne vous empêche de faire tout ce que vous voulez! Robe blanche? Pourquoi pas... grande reception dans un hotel chic? c'est votre journée, payez-vous la traite...

10
fév.
RE: Se remarier à 60 ans
par valleegabrielle

13 fév. 2012 à 17h32
Ello, Je me marie a l'automne 2012 et j'ai 55 ans et mon fiancé 65. Ce sera un mariage intime (environ 25 personnes) mais cela se passe dans une petite salle d'un hotel de Qc. Pas de dj, (musique fourni par nous). Je me marie en blanc cassé (parce que j'en avait envie) .Alors ne laisse pas les autres décidé que vous êtes trop si ou cela. C'est votre mariage et faites ce qui vous tente. Et non nous ne sommes pas ridicule en blanc si c'est cela que vous aimez. Faites-en votre mariage personnalisé. C'est cela qui compte. A notre âge on sait ce que l'on aime ou non et c'est sure que ce sera un beau mariage. Bon préparatif, En passant , à mon mariage, tout le monde sera habillé super chic! Mais c'est notre goût à nous.

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.