Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Salon Marions-Nous
31 août 2010 à 8h51
J'ai entendu à la radio ce matin que c'est le salon Marions-Nous ce weekend.
Est-ce que ça vaut la peine, je prévois y aller mais on me dit qu'il est plus petit que Janvier, mais je trouve serré d'aller en janvier rencontrer des fournisseurs....
Merci
Est-ce que ça vaut la peine, je prévois y aller mais on me dit qu'il est plus petit que Janvier, mais je trouve serré d'aller en janvier rencontrer des fournisseurs....
Merci

Le salon marions-nous est se passe le 5 et 6 septembre (dimanche et lundi) de 10am à 6pm. Pour ma part, je vais aller regarder un coup d'oeil ce lundi prochain. Je ne suis jamais été en septembre.
Je crois que ca vaut la peine d'y aller. Tu auras une bonne idées des fournisseurs et ca pourra te donner d'excellente idées pour mieux organiser ton mariage. De plus, ils vont te donner le magazine marions-nous gratuitement à l'entré. Avec ce magasin tu seras entre bonne main ;)
Je crois que ca vaut la peine d'y aller. Tu auras une bonne idées des fournisseurs et ca pourra te donner d'excellente idées pour mieux organiser ton mariage. De plus, ils vont te donner le magazine marions-nous gratuitement à l'entré. Avec ce magasin tu seras entre bonne main ;)
Les salons sont bons pour ceux qui ont un excellent budget.
Bcp de photographes, de D-J et équipes d'animation surtout.
Ceux à gros prix, évidemment.
C'est bon pour les rabais sur les tux et la location de voiture. (toujours mieux de voir les voitures en vrai)
Sinon, ça ne vaut pas tellement la peine :(
Bcp de photographes, de D-J et équipes d'animation surtout.
Ceux à gros prix, évidemment.
C'est bon pour les rabais sur les tux et la location de voiture. (toujours mieux de voir les voitures en vrai)
Sinon, ça ne vaut pas tellement la peine :(
Est-ce que ça coûte $$ pour l'entrée au salon?
L'entrée au salon coute 10$ par personne mais si tu va sur le site internète du salon marions-nous tu peux imprimer un bon rabais de 10$ a l'achat de 2 entrée
!
!Oui il y a un prix d'entrée pas pers.
mais il y a un coupon rabais de 10$ dans la revue marions nous à l'achat de 2 entrées
peut-être tu peux aussi trouver ce coupon sur leur site internet..
mais il y a un coupon rabais de 10$ dans la revue marions nous à l'achat de 2 entrées
peut-être tu peux aussi trouver ce coupon sur leur site internet..