Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
juin
Salle Reception Laurentide?   
15 juin 2011 à 10h10
stefouxxx

salut je suis presentement en train de chercher ma Salle de Reception Pour mon Mariage en Aout 2012
Je me Marie A l,église de St anne des plaines Et jaimerai une salle pas trop Loin maximum 30min
Jaimerai avoir vos proposition :) MErcii

15
juin
RE: Salle Reception Laurentide?
par lindasal

15 juin 2011 à 10h15
salut stefouxxx moi aussi j habite st anne des plaine ,nou8s on a regarder sous le charme des erable (contantin)a st ustache et le lac carling ,chalet des erable (tres comercial et tpout est en extras...je suis aller a un amriage a l hotel le st martin tout depent de ton budget bien sur .bonne chance dans tes recherche moi non plus jai pas trouve lendrois exacr encore .et c est aussi pour aout 2012.

15
juin
par stefouxxx

15 juin 2011 à 10h41
Constantin es dans mes choix Aussi :)

15
juin
par honeybee1212

15 juin 2011 à 10h57
La salle l'Élégante au Chalet des érables est super..tout est en extra, mais dans mon cas, je me suis organisée avec ma famille pour louer la déco ailleurs et l'installer+désinstaller nous-mêmes. On a aussi fait nos propres cupcakes et on a loué l'équipement pour le son et l'éclairage et fait animer la soirée par une étudiante en communications. Le mariage a été super, on a eu un décor de luxe pour un prix vraiment raisonnable et le Chalet des érables n'a pas eu beaucoup de surplus dans leurs poches. D'ailleurs, les gens de la place ont été super impressionnés par ce qu'on avait fait et par la vitesse à laquelle on est parvenus à tout désinstaller à la fin de la soirée. Il y a toujours quelque chose à faire pour arriver à quelque chose de bien et de pas cher ! =)

15
juin
par syl_den

15 juin 2011 à 12h06
Table Champêtre Lalande à St-Eustache, je m'y suis mariée le 14 mai dernier et c'était FANTASTIQUE. tTllement une belle place et le personnel est vraiement là pour les mariés, tous nos désirs ont été réalisés, même de la poutine à minuit Une rencontre s'impose car le proprio et Marylène coordo sont entourés d'une très bonne équipe, je te le dit d'expérience. La bouffe était super bonne, le service impécable, très bons souvenirs

Syl.

15
juin
par stefouxxx

15 juin 2011 à 12h10
mon pere cest marier la lan passer .. !! Mais jai prit un rendez vous Chez Famille constantin et Golf le Versant on va voir

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.