Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
salle la champenoise
12 jan. 2010 à 10h56
Bonjour
je vais visiter sous peut la champenoise et jaimerais savoir si vous avez des commentaire sur cette embroit car les photos sur internet me semble bien
merci
je vais visiter sous peut la champenoise et jaimerais savoir si vous avez des commentaire sur cette embroit car les photos sur internet me semble bien
merci
même si c'est des mauvais commentaires j'aimerais bien les avoir .... car je doit prendre une décision cette semaine pour le choix de ma salle merci encore
Nous nous sommes aller voir et nous avons pas eux de coup de coeur.
A vrai dire ce qu'il y avait sur le net pour nous n'était pas representatif en vrai.
Nous n'avons pas aimer avoir un video de 30 minutes a regarder.
Puis nous n'avons pas aimer non plus nous faire donner toutes leurs restriction.
Pis en plus nous avons visiter et les trois mariages arrivaient sur place pas foul cool de te sentir de trop parce que la personne voeux repondre a ses clients qui les payent le jour même.
Pis le prix de 70-90$ ne nous convenait absolument pas.
Mais il faut aller voir.Parce que chaque futurs marie sont tres different.
Si vous êtes de la rive sud dite nous le et nous vous donnerons des endroit a visiter.
A vrai dire ce qu'il y avait sur le net pour nous n'était pas representatif en vrai.
Nous n'avons pas aimer avoir un video de 30 minutes a regarder.
Puis nous n'avons pas aimer non plus nous faire donner toutes leurs restriction.
Pis en plus nous avons visiter et les trois mariages arrivaient sur place pas foul cool de te sentir de trop parce que la personne voeux repondre a ses clients qui les payent le jour même.
Pis le prix de 70-90$ ne nous convenait absolument pas.
Mais il faut aller voir.Parce que chaque futurs marie sont tres different.
Si vous êtes de la rive sud dite nous le et nous vous donnerons des endroit a visiter.
Une amie s'y est mariée et je trouve que c'est cher pour ce que tu as au bout du compte. Mais c'est mon opinion, d'autres personnes pourraient te dire autre chose 
Tout dépendant si tu veux vraiment être un peu dehors.. Il y a aussi St-Ignace de Stanbridge qui semble bien apprécié (Eurospa).

Tout dépendant si tu veux vraiment être un peu dehors.. Il y a aussi St-Ignace de Stanbridge qui semble bien apprécié (Eurospa).
merci pour lees commentaire mais je croit pas réservé a cette endroit car cela fait trois fois que la proprio me cancel mon render-vous a chague fois elle me dit j'avais pas mon agenda avec moi ...... et j'ai déja des render-vous ......Cela me dit qu'elle manque dorganisations non
?? en t k j'aime pas l'idée de prendre mon gateau sur place et leur dj non plus .....
alors je croit que nous allons reserver au manoir rouville campbell .....
si vous avez d'autre place sur la rive sud de montréal cela m'aiderais beaucoup merci et bonne journée
?? en t k j'aime pas l'idée de prendre mon gateau sur place et leur dj non plus .....alors je croit que nous allons reserver au manoir rouville campbell .....
si vous avez d'autre place sur la rive sud de montréal cela m'aiderais beaucoup merci et bonne journée
finalement j'ai réservé au manoir rouville campbell je suis vraiment contente de notre choix c'est vraiment beau sourtout l'été avec les jardins nous avons choisi la salle rouville campbell car l'autre salle es vraiment trop grande et avec mes 100 invités nous allons avoir l'air moin perdu dans celle ci
mais merci pareille a toi xxxx
mais merci pareille a toi xxxx