Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
salle - c'est compliqué
2 sept. 2010 à 11h57
Allo,
Je pensais faire mon mariage au Manoir Rouville Campbell. On a adoré le site
Nous avons adoré les lieux et la vue sur la rivière... Mais les forfaits repas et bar nous ont découragé! On voulait quelque chose tout-inclus mais ils chargent à la consommation et c'est très diffiicile de se faire un budget comme ça. On risque de se retrouver avec une grosse surprise à la fin de la soirée mais nous ne voulons pas limiter nos invités.
Avez-vous des suggestions de salle dans le même genre mais qui dont les forfaits mariages sont plus complets? On voudrait avoir 150 personnes. Préférablement a l'exterier de Mtl mais pas nécessairement.
A l'aide! Je trouve la recherche de la salle très très difficile.
merci
Je pensais faire mon mariage au Manoir Rouville Campbell. On a adoré le site
Nous avons adoré les lieux et la vue sur la rivière... Mais les forfaits repas et bar nous ont découragé! On voulait quelque chose tout-inclus mais ils chargent à la consommation et c'est très diffiicile de se faire un budget comme ça. On risque de se retrouver avec une grosse surprise à la fin de la soirée mais nous ne voulons pas limiter nos invités.Avez-vous des suggestions de salle dans le même genre mais qui dont les forfaits mariages sont plus complets? On voudrait avoir 150 personnes. Préférablement a l'exterier de Mtl mais pas nécessairement.
A l'aide! Je trouve la recherche de la salle très très difficile.
merci
Pour le mariage de ma fille,nous regardons l'auberge Handfield à St-Marc sur Richelieu qui me semble
correct.,La salle donne sur le bord de l'eau et il y a des forfaits mariage.Il y a aussi l'hostellerie Rive Gauche
à Beloeil qui a égalment des forfaits mariage.
Bonne recherche, Mikael.
correct.,La salle donne sur le bord de l'eau et il y a des forfaits mariage.Il y a aussi l'hostellerie Rive Gauche
à Beloeil qui a égalment des forfaits mariage.
Bonne recherche, Mikael.
La distinction à Joliette.
Pour nous c'est au Chateau Saint Antoine. Va voir!
L'Hostellerie Rive-Gauche à Beloeil, c'est vraiment bien ! Si tu veux faire ta cérémonie à l'extérieure, tu peux le faire et ils peuvent réserver des chambres pour tes invités. Il y a 2-3 salles selon le nombre d'invités et aussi ils offrent un forfait clé-en-main avec la déco et les fleurs, etc.
C'est sur le bord de la 20, mais quand même pas trop collé dessus non plus et tu as la rivière Richelieu en face pour les photos...
Nous on se marie là-bas l'an prochain, le 13 août !
C'est sur le bord de la 20, mais quand même pas trop collé dessus non plus et tu as la rivière Richelieu en face pour les photos...
Nous on se marie là-bas l'an prochain, le 13 août !
Si tu veus une salle dans le même genre mais a moindre coût l'hostellerie rive gauche est vraiment moins cher et ils ont un beau cachet , le St-Antoine est loin et le budget dans les même brakette que le manoir rouville L'Auberge Handfield ... va voir ... ils sont dans le look un peu ''cabane a sucre'' pour la grande salle si Handfield te plait alors va au Domaine choquette ca coût pas cher et c'est mieux!en t k je crois que c'est la plus grosse partie du mariage félicitation et décourage toi pas !