Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
déc.
robes de bouquetieres   
12 déc. 2010 à 23h09
mtl2010

Allo,

J'aimerais acheter des robes pour bouquetières. J'aimerais des robes simples, qui ne ressemblent pas à des mini robes de mariées. Connaissez vous des adresses pour des robes à bon prix?

Merci!

12
déc.
RE: robes de bouquetieres
par Erminie

12 déc. 2010 à 23h41
Sears, il en ont plusieurs models. Aussi il quand je suis aller magasiner a rosemere dernièrement et il avais le magasin colin,coline qui avais quelques models mes j'ai pas remarquer les prix.
Bonne chance

12
déc.
par melan81

13 déc. 2010 à 8h58
Nous on a trouver a ville lasalle ca s'appelle Goldtex Textiles ,on a payé 39$ ca robe et elle peut la mettre pour d'autre occasion.Il on plusieurs belle robe et du linge normal aussi et les prix son bon. Je trouve que ca vaut la peine d'y aller voir ,vue qu'il on plusieur modèle et meme on peut leur demander de voir le catalogue et si on vois une robe dans le catalogue il nous la commende.Même qu'il on des ensemble pour Baptème.

Je te laisse les coordoner :Goldtex Textiles
8875, Rue Salley LaSalle,
QC H8R 2C8
(514) 365-9699

Bonne chance

12
déc.
par Spouit

13 déc. 2010 à 9h50
Eva sur la rue St-Hubert
C'est un magasin pour habiller les tout petits Il y a de très belles choses et c'est varié.

Bonne recherche

12
déc.
par Melly_Belly

13 déc. 2010 à 12h39
Sur le site de David's bridal il ya plusieurs choix et il livrent au canada www.davidsbridal.com

Sinon moi j'ai trouvée les miennes (j'en ai 2) sur e-bay à 14$ chacune ! Nous devrons faire faire une petit ajustement à l'une d'elle mais pour 10$ seulement alors je suis gagnante ! Elle sont magnifiques en plus!

12
déc.
par tinkermel

14 déc. 2010 à 8h48
Moi aussi Ebay ! Je viens de la commander... je l'attends dans les prochains jours !
J'ai hâte de la voir !
à 19.99, une robe que j'adore... si non sur Mtée St Hubert, celle que j'amais était 75-100$, alors pour moi c'est VRAIMENT une aubaine...
Voilà !

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.