Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
sept.
Robe sur internet   
14 sept. 2011 à 11h11
smothie

Bonjour,
est ce qu'il y en a entre vous qui on acheté une robe de mariée en DENTELLE sur internet? Si oui,êtes vous satisfaite?
La qualité est elle comme sur les photos?
La coupe est elle bonne?
et finalement sur quel site l'avez vous acheté?

Un gros merci :)

14
sept.
RE: Robe sur internet
par PetiteDame

14 sept. 2011 à 12h49
Salut Smothie!
Oui... j'ai acheté une robe en dentelle sur kimlybridal.
Dans mon cas, ça ne s'est pas avéré un grand succès. J'avais essayé la robe en boutique (une mori lee) et j'ai eu un coup de coeur, sauf que je la trouvais un peu trop cher. Je l'ai ensuite retrouvé sur internet pour presque rien donc j'ai tenté ma chance Sur la robe originale, la dentelle était fine, délicate et les motifs étaient petits. Parcontre, sur la robe que j'ai reçu, la dentelle était plus raide, les motifs n'étaient pas du tout pareils (même pas semblables) et beaucoup plus gros. Bref... j'avais l'impression d'avoir une robe en nappe de cuisine.
Toutefois, la coupe était la bonne mais bon... J'ai donc rangé cette robe au placard et m'en suis achetée une autre en boutique.

Ceci dit, c'est mon expérience! Je suis contente d'avoir pris la chance, on ne sait jamais avant d'avoir essayé. Peut-être que d'autres filles ici te diront que leur robe étaient formidable C'est vraiment à toi de voir si tu veux prendre le risque.

Bonne chance!

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.