Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
robe de mariee sur le web
16 avril 2010 à 19h52
Bonjour a tous
j'ai besoin que vous m'informiez sur un detail imporant
j'ai fait des recherche sur internet pour me trouver ma robe de mariee
j'ai trouver un site que je me permet de mentionner car ma question est la
barbara weddings.com les robes sont super et pas cheres voila j'ai commander un robe sur ce site et je fais affaire avec paypal j'ai du lui donner toutes les info au niveau des mensurations et des couleur souhaite la elle voudrait que je la paie au complet et elle n'as pas d'adrees dans le bottin annuaire et aucune adresse postal .
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait affaire avec et vous lui feriez vous confiance pour l'instant moi je n'ai pas encore repondu ou envoyer d'argent sans savoir au moins un peu plus
merci
j'ai besoin que vous m'informiez sur un detail imporant
j'ai fait des recherche sur internet pour me trouver ma robe de mariee
j'ai trouver un site que je me permet de mentionner car ma question est la
barbara weddings.com les robes sont super et pas cheres voila j'ai commander un robe sur ce site et je fais affaire avec paypal j'ai du lui donner toutes les info au niveau des mensurations et des couleur souhaite la elle voudrait que je la paie au complet et elle n'as pas d'adrees dans le bottin annuaire et aucune adresse postal .

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait affaire avec et vous lui feriez vous confiance pour l'instant moi je n'ai pas encore repondu ou envoyer d'argent sans savoir au moins un peu plus
merci
par foxxy16 avril 2010 à 20h54
recherche sur google map. tu le sauras. t en qua moi je ne ferais pas confiance. j ai acheter 1 fois sur internet et j me suis fait avoir asteur je n achette plus.
tu te prive d un plaisir de ne pas aller essayer des robe dans des boutique. moi j en nai trouver une 2010 usagé pour 600$ et elle en valais 2 mille donc....
tu te prive d un plaisir de ne pas aller essayer des robe dans des boutique. moi j en nai trouver une 2010 usagé pour 600$ et elle en valais 2 mille donc....

oui je sais que ca doit etre le fun mais je suis seule je n'ai pas de vrai ami avec qui je sois vraiement intime la seule que j'avait est decedee dans ma famille sur mon coté je n'ai plus personne et du cote de mon futur sa mere reste en ontario et son frere est dans charlevoix et son pere esr decedee alord magasiné seule dans les boutiques pas sur
merci d 'avoir pris le temps de me repondre ginette
merci d 'avoir pris le temps de me repondre ginette
rebonjour
pour ce qui est d'acheter robe de mariée sur le web et bien je viens de recevoir la mienne et elle est tout a fait fantastique et je ne l'ai payer que $150.00 ca le transport les taxe tout
lightinthebox.com
compagnie grossiste en chine exporte les robes de mariées a travers le monde pour les commerce et les particuliers
j'ai bien aimer cette facon de faire pour les personnes qui ont un petit budget pour le mariage
et il ne ofont pas que cela allez y voir
tourloupe
pour ce qui est d'acheter robe de mariée sur le web et bien je viens de recevoir la mienne et elle est tout a fait fantastique et je ne l'ai payer que $150.00 ca le transport les taxe tout
lightinthebox.com
compagnie grossiste en chine exporte les robes de mariées a travers le monde pour les commerce et les particuliers
j'ai bien aimer cette facon de faire pour les personnes qui ont un petit budget pour le mariage
et il ne ofont pas que cela allez y voir
tourloupe
chouchounne302
Je voulais justement savoir si ce site était fiable... Je l'ai trouver il y a quelques semaines et je le trouvait vraiment bien. Je ne savais pas par contre si des gens l'avait essayer sur le forum.
J'aimerais bien que tu me donne plus d'info sur la manière dont tu as procéder et si elle est vraiment pareil comme sur ;a photo;.
Parfois sur ebay ce n'est pas vraiment bon donc je voudrais bie n savoir si ca vaut la peine.
Merci beaucoup^
a+
Je voulais justement savoir si ce site était fiable... Je l'ai trouver il y a quelques semaines et je le trouvait vraiment bien. Je ne savais pas par contre si des gens l'avait essayer sur le forum.
J'aimerais bien que tu me donne plus d'info sur la manière dont tu as procéder et si elle est vraiment pareil comme sur ;a photo;.
Parfois sur ebay ce n'est pas vraiment bon donc je voudrais bie n savoir si ca vaut la peine.
Merci beaucoup^
a+
Vous savez sur ce sites ou les autres sites se sont des reproductions.Donc effectivement la robe peut différer.A l'occasion pas de beaucoup mais d'autre fois cela est tres frappant.
Je dois avouer toute fois que les prix sont vraiment petits.
Bonne chance a vous
Je dois avouer toute fois que les prix sont vraiment petits.
Bonne chance a vous